Bonjour à tous et à toutes,
Non ne commencez pas à me taper, je sais qu´il doit bien exister un ou deux topics pour que les nouveaux se présentent mais je suppose que vous savez aussi bien que moi à quel point on passe inapercu quand on poste dessus ^^ Etant de ceux qui aiment se faire remarquer
je ne puis donc m´empêcher de créer un topic pour vous faire remarquer que j´arrive parmi vous. Pourquoi donc maintenant alors que j´ai le jeu depuis déja un paquet de temps ? Tout simplement car je n´en ressentais pas vraiment le besoin, mais les temps changent comme on dit 
Je suppose que certaines personnes présentes sur ce forum, me connaissent déjà, aux autres, j´espère faire connaissance avec elle très vite.
Bon bien sur inutile de préciser que je suis un immense fan des FF, enfin de RPG en général ( Tales Of Symphonia et la série des Star Océan m´ont marqué à tout jamais ^^) j´aime également les manga et les blondes à forte ( Non on s´en fout ? bon d´accord
)
Bon toutes ces paroles inutiles pour vous dire que je compte bien m´installer ici à durée indéterminée ^^
Cordialement, Taupinette.