Explication :
tout mes persos ont leurs armes ultimes
toutes les stats sont a 255 sauf la chance a 120
a peu pres pour tlm, et tlm a a peu pres 48 000 HP
Premiere forme avec :
Tidus
Armure : HP extra, Auto Recup, Auto Booster, Ruban
Wakka
Rikku
Je ne tappe que les bras pour le moment avec TOUJOURS attaque eclair ( 35 MP mais c pas grave )
bien sur 99 999 de degats 5 fois, puis pour la derniere attaque j´utilise double magie noire : Saignée pour le finir ( vu que les bras n´ont que 500 000 HP et ca me permet de recuperer de la vie un peu ), Quand Der Richter me fait son attaque, au bout de 8 tours je recupere en grande partie les 23 000 HP qu´il m´a retiré grace a l Auto Recup. Quand les bras reviennent, en 10 secondes elles sont dead, ca me permet de le frapper 7 ou 8 fois a la suite. donc Premiere Forme zappé en - de 10 minutes facile.
Deuxieme Forme avec :
Auron : HP extra, Auto Booster, Ruban, Autorecup
Yuna : HP extra, Auto Booster, Ruban, Auto Phoenix
kimari : HP extra, Auto Booster, Ruban, Auto Phoenix
Le double Auto Phoenix me permet a chaque attaque mortelle de Der richter ( vu qu´au bout du deuxieme coup porté on a Trepan et Deprime ), de ressuciter le perso tué cash
J´attaque toujours en priorité les bras, un par un cette fois pour eviter les apparations simultanées et se prendre son coup supreme, toujours a 99 999 avec attaque eclair. Et quand un perso se fait toucher ou meurt, je balance vite un megalixir ou un ether+ pour que le perso continue d´attaquer avec Attaque Eclair. De temps en Temps je fais la limite 4 d´Auron, pour toucher 2 fois chaque bras a 99 999 quand Der richter se prepare a jouer avec ses deux bras, mais c chaud car apres Auron joue que bien apres les deux autres....
Voila ! ouf...