Coucou a tous ceux qu´on eu le courage de venir sur mon post, voila chui un tt nouvo, j´vien de decouvrir ff10 y´a une semaine, j´en suis a 45h de jeux j´suis completement fan ( et j´été fan du 1,6,7,9 ) et j´ai ossi vu que ff7 été ds le top forum paskil y´a advent children etcs... qui sorte sa relance, mais bon j´connais pas tro mais j´voudrait vraiment aidé relancé des truc, faire des defis, je sais pas du tt si sa a deja été fait mais si sa l´ai j´voudrait vraiment qu´on puisse le refaire, pask j´ai lus pratikement tt les post( j´vous jure c vrai) et vous m´avez l´air tous tro sympa( sof K particulier
) Alors voila premierement chui la pour relancé, sauf si vous préféré me mettre ds le coin comme d´autre abruti qui chercher tjs des astuces alos ki a ka faire rechercher, sa sré sympa de m´aidé a " grandir" sur se forum, j´ai vraiment envie d´aidé de tripé ac vs, et j´voulé ossi demandé tant qu´on y est,Je suis a la plaine felicité esque mes statistik sont de bonne envergure:
-Auron3430Hp -Wakka2818Hp
93Mp 136Mp
-Yuna2178Hp -Tiddus2320Hp
264Mp 132Mp
-kimahri2146Hp -Lulu1869Hp
178Mp 252Mp
-Rikku1960Hp
145Mp
Et quesque je pourrait faire de 145295gils ? quelque chose qui me permette d´augementé ma force ou d´avoir de bonne grosse n´arme et defense ?
J´espere que vous serez tous sympa come j´lé vu sur d´otre topic et que j´pourrais mettre de l´ambiance au fur et a mesure du temps, pasque j´y conte vraiment, et silvouplait evitez les
ou :sors etcs... jtouverai vraiment sa degeu alors que g vraiment l´intention de faire bougé se forum un maxXx ! merci a tous...