CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

»-(¯`Tous Neuf Viendez voir´¯)-»

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:54:52

Coucou a tous ceux qu´on eu le courage de venir sur mon post, voila chui un tt nouvo, j´vien de decouvrir ff10 y´a une semaine, j´en suis a 45h de jeux j´suis completement fan ( et j´été fan du 1,6,7,9 ) et j´ai ossi vu que ff7 été ds le top forum paskil y´a advent children etcs... qui sorte sa relance, mais bon j´connais pas tro mais j´voudrait vraiment aidé relancé des truc, faire des defis, je sais pas du tt si sa a deja été fait mais si sa l´ai j´voudrait vraiment qu´on puisse le refaire, pask j´ai lus pratikement tt les post( j´vous jure c vrai) et vous m´avez l´air tous tro sympa( sof K particulier :rire: ) Alors voila premierement chui la pour relancé, sauf si vous préféré me mettre ds le coin comme d´autre abruti qui chercher tjs des astuces alos ki a ka faire rechercher, sa sré sympa de m´aidé a " grandir" sur se forum, j´ai vraiment envie d´aidé de tripé ac vs, et j´voulé ossi demandé tant qu´on y est,Je suis a la plaine felicité esque mes statistik sont de bonne envergure:
-Auron3430Hp -Wakka2818Hp
93Mp 136Mp

-Yuna2178Hp -Tiddus2320Hp
264Mp 132Mp

-kimahri2146Hp -Lulu1869Hp
178Mp 252Mp

-Rikku1960Hp
145Mp

Et quesque je pourrait faire de 145295gils ? quelque chose qui me permette d´augementé ma force ou d´avoir de bonne grosse n´arme et defense ?

J´espere que vous serez tous sympa come j´lé vu sur d´otre topic et que j´pourrais mettre de l´ambiance au fur et a mesure du temps, pasque j´y conte vraiment, et silvouplait evitez les

:dpdr: ou :sors etcs... jtouverai vraiment sa degeu alors que g vraiment l´intention de faire bougé se forum un maxXx ! merci a tous...

burns20
burns20
Niveau 21
23 juillet 2005 à 23:57:27

Bienvenue a toi alors :)

kayms753
kayms753
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:12

Ok, vous viendez voir?

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:15:49

Merci burns20, sa fer plezir ! !!! T un gros posteur sur les forums?

Kayms753, :rire: eskus le pti bafouillage c du eric et ramzy, j´suis completement fan...

Je voulais savoir comment il s´apelle le modero ? et c koi la nuance avec des posteur comme nous ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 juillet 2005 à 00:17:36

non je postte modérément!
le modero c´est lecroquemitaine

Peri
Peri
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:28:36

C´est qu´il est sadique et vorace, et qu´il ne supporte pas tout ce qui n´est pas comestible :p

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:56:12

Lecroquemitaine... Pas trés atrayant comme Blaze, enfin bref j´espere k´il n´est pas mort et k´il veut pas tuer tous les gens de spira !
Merci d´mavoir rep burns20 sa fer bien plez, l´en fodré + des gens com toi qui accueil gentillement, mais aprés je sré com sa moi :rire: !
Peri j´espere que t pas serieux :rire2: et moi tu crois que j´suis pas comesible? et vs alors ? vous l´etes ?
Serieusement il est simpa lecroquemitaine ? j´ve pas comancer a engager les hostilité a faire un post dont il veut pas !
Bon j´v me couché, j´re demain... Jaurai des truc a demander mais j´regarderé ds rechercher si on a pas demandé enfin bref a demain, merci encore burns20 Peri et kayms730 c tro sympa...

Peri
Peri
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:58:41

Evidemment que je suis sérieux!
Le croque mitaine comme tous les autres, appartient à une secte de tueur fous!
En fait, tout ce qu´il veut, c´est détruire, détruire et détruire! C´est un peu pour ça que JVc l´a engagé :hap:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:02:09

Hé mes c la geurilla ici ! ah o faite eske final fantasy 10X-2 il é bien ? pask moi la chui a fon ds le 10 mais apré kan g niké sin alias jecht keski a a fer ? y´a bcp de truc ou c vraiment pr dire ki a des truc en + ?

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:13:08

Salut,

Ya vraiment encore beaucoup de trucs a faire ; ), t´en as encore pour de looongues heures si t´as envie de vraiment finir ce jeu :-)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:11:02

Ah bah sa fer tjs plezir, mais bon la chuit deja ds la montagne et j´arrive pas a niké les monstre g l´air fin, avec leur cout a 2000Hp capoute les persos... et dire k´apré y´a Seymour sublime, vive les chiméres moi j´dis !

Oh fete c koi vaut record pour la course chocobo de la plaine felicité ?

C koi le 1ere deja:
Esquive:
Esquive Pro:

Hisoitre ke j´me mette ds le truc voir votre nivo ! Moi j´arrive pas a la 3eme ! Avec les vieille mouette...

Et eske y´en a ki on Final Fantasy 11 ? paske g envie de l´acheter chui meme pres a mettre 12€ par mois mais je c vraiment pas si y vaut le cout Alors ? Pask maintenant il coute ke 20€ avec tt les add-on ! !!!

spunamo
spunamo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:16:14

Salut à toi :-)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:33:56

Bienvenue petit_ba :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:04

salut a toi !

kayms753
kayms753
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:37:18

Je te conseille Final Fantasy X-2 une fois que tu auras finis le 10, car il est excellent :oui:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:37:24

( au fait, essaie d´"crire un peu plus lisiblement la prochaine fois :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 15:16:30

Salut a toi!!
Euh pour le X-2 prend le vraiment pour prendre le plaisir de savoir ce que sont devenus les héros du X
mais bon ya po d´histoire quoi :-p Puis avant de le prendre essaie dèjà de terminer le X :) Bonne chance a toi :-))

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:44

Vous inkietez pas j´vous tien o courant si j´lé fini et ke g battu Der Richter, enfin bref j´veré a essayé de me fer prété X-2 pask si a pas une vrai istoire voila koi ! mais bon c yuna ddedan chui tro fan !

burns20
burns20
Niveau 21
24 juillet 2005 à 17:10:00

Fais un effort d´orthographe en tout cas stp.

Merci :)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:34

Completement desolé burns20 je suis carrement habitué a msn et j´ecris tjs par coup de tete ! Bon je vous laisse je suis sur seymour sublime et je n´y arrive pas du tous meme avec les chimères et les persos en OverDrive... Pitoyable...

La vidéo du moment