CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce qu'on sait...?

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:12:00

bonjour a tous,
ce matin je me suis dit :
" Ca serait bien de recommencer juste le debut"
Donc j´ai recommencer une nouvelle partie ( sans sauvgarder) et, j´ai remarqué quelque chose que j´avais oublier :
une voix, sur la route pour aller au stade de Blitz
qui disait un truc du genre :
ce soir là, j´avais quitter la maison pour aller dans un café...
Sait-on de qui il s´agit a la fin du jeu??? ( ne me le dite pas s´il vous plait)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:15:19

alors la je peux pas t´aider désolée

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:17:19

Moi non plus trop longtemps que j´ai pas joué à FFX ^^

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:21:32

pas grave, si quelqu´un sait si on le decouvre a la fin, hesitez pas

Worms13
Worms13
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:23:41

Non, on saura jamais qui est vraiment ce type ( enfin je crois )

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:30:53

moi au depart je me suis dit que sa devait etre tidus vu qu´il raconte tout jusqu´au moment ou il sont autour du feu, mais on dirait la voix d´auron et le texte ne coïncide pas :
avec mon pere, nous avons longuement parler de la mort de Jecht
donc je me suis dit que sa devait etre un spectateur de Blitz parmis les autres

Pete
Pete
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:36:46

Ah mais non c´est Zanar, le commentateur des matchs de blitz de Zanarkand.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:37:03

je crois que c´est le commentateur du match qui raconte ça vie

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:29:22

a ok merci les gars mais il a pas beaucoup de rapport dans l´histoire

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:13

c´est Tidus qui parle d´après les paroles, ptet qu´il y a eu un prob avec les doubleurs

Pete
Pete
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:27:46

Ca peut pas être Tidus qui s´émeut comme ça de la&"mort" de son père...

Pete
Pete
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:30:55

Man´s Voice: I was in the coffee shop, running away from home when I heard the news. Our hero, Jecht, gone. Vanished into thin air! My dad must have been his biggest fan. I knew how sad he´d be. Heck, we all were that day. :d) " Zanar", I say to myself, :g) " What are you thinking?" I went running straight back home. We sat up talking ´bout Jecht all night. My dad and I never talked so much. Whoa... Didn´t mean to reminisce, folks. Anyway... Ten years later, the Jecht Memorial Cup tournament is today! The two teams that have won through to the finals are...of course, the Abes from A-East, and the Duggles from C-South. I know there´s a lot of people out there today to see the star of the Abes! In just one year, he´s become the team´s number one player! He´s Jecht´s blood, and the new hope of blitzball! What kind of super play will he show us today? Will we see father´s legendary shot? I don´t think I´m the only one excited here, folks!

T-duz
T-duz
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:36:14

c´est tres clair.....

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 juillet 2005 à 20:39:01

Version française:
Je m´était enfui de chez moi, et j´était dans un café quand j´ai appris la nouvelle. Jecht notre héro, disparu ! Envolé ! Mon père était son plus grand fan. J´ai pensé qu´il devait être super triste. On l´a tous été, ce jour-là. Je me suis dit : " Zanar, qu´est ce que tu fou ? ". Je suis rentré chez moi à toute vitesse. On a parlé de Jecht toute la nuit. On avait jamais autant discuté avec mon père. Mais je vais pas vous raconter ma vie ! Ca va faire 10 ans... Et aujourd´hui, c´est la Jecht Memorial Cup ! Les deux équipes finalistes sont évidement... les Abes de A-Est et les Duggles de C-Sud ! Je sais que vous êtes nombreux aujourd´hui à être venus voir le champion des Abes. En seulement une année, il est devenu le N°1 de l´équipe... C´est le fils de Jecht, et le nouvel éspoir du blitzball. Quel super tir va-t-il nous montrer aujourd´hui ? Verrons-nous le tir légendaire de son père ? Mon petit doight me dit que je ne suis pas le seul à ne plus tenir en place !
:p) Si ça peux aider à quoi que se sois... :p

T-duz
T-duz
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:42:25

PWAAAAAA ! !!
c vrai que je comprend mieux vu que je suis pas vraiment monstrueux en langues étrangeres.... :-d

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:43:24

wouah, ça remonte à loin
en effet, c´est pas Tidus^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 juillet 2005 à 20:44:18

Y suffit juste d´allumer ça PS2, de mettre FFX, on attend les première scéne, on signe avec son nom les ballons et après on à le présentateur qui parle quant on va au stade quoi :p)

Moa150
Moa150
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:48:38

Tenez je vais vous faire partager ma passion:

La Voix De l´Homme: J´étais dans le café-restaurant, fonctionnant loin de la maison quand j´ai entendu les nouvelles. Notre héros, Jecht, allé. Disparu dans l´air mince! Mon papa doit avoir été son plus grand ventilateur. J´ai su triste il serait. Estacade à claire-voie, nous tous étions ce jour. " Zanar", je dis à me, " ce qui sont vous pensant?" Je suis allé courir la maison arrière droite. Nous accès Jecht avons reposé de parler vers le haut ´toute la nuit. Mon papa et moi jamais n´avons tellement parlé. Whoa... N´a pas signifié pour se rappeler, des gens. Quoi qu´il en soit... Dix ans après, les tournois commémoratifs de tasse de Jecht est aujourd´hui! Les deux équipes qui ont gagné à travers aux finales sont... naturellement, l´Abes de l´Un-Est, et du Duggles du C-Sud. Je sais qu´il y a un bon nombre de gens dehors là aujourd´hui de voir l´étoile de l´Abes! En juste un an, il est devenu le joueur du numéro un de l´équipe! Il est le sang de Jecht, et le nouvel espoir du blitzball! Quel genre de jeu superbe nous montrera-t-il aujourd´hui? Verrons-nous le projectile légendaire du père? Je ne pense pas que je suis le seul passionnan´ici, des gens!

Faire traduire des textes à Google, c´est toujours hilarant.

Moa150
Moa150
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:50:04

Mon papa doit avoir été son plus grand ventilateur.

Awesome

T-duz
T-duz
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:51:12

waou t tro for toi!! :lol: :rire2:

La vidéo du moment