Tenez je vais vous faire partager ma passion:
La Voix De l´Homme: J´étais dans le café-restaurant, fonctionnant loin de la maison quand j´ai entendu les nouvelles. Notre héros, Jecht, allé. Disparu dans l´air mince! Mon papa doit avoir été son plus grand ventilateur. J´ai su triste il serait. Estacade à claire-voie, nous tous étions ce jour. " Zanar", je dis à me, " ce qui sont vous pensant?" Je suis allé courir la maison arrière droite. Nous accès Jecht avons reposé de parler vers le haut ´toute la nuit. Mon papa et moi jamais n´avons tellement parlé. Whoa... N´a pas signifié pour se rappeler, des gens. Quoi qu´il en soit... Dix ans après, les tournois commémoratifs de tasse de Jecht est aujourd´hui! Les deux équipes qui ont gagné à travers aux finales sont... naturellement, l´Abes de l´Un-Est, et du Duggles du C-Sud. Je sais qu´il y a un bon nombre de gens dehors là aujourd´hui de voir l´étoile de l´Abes! En juste un an, il est devenu le joueur du numéro un de l´équipe! Il est le sang de Jecht, et le nouvel espoir du blitzball! Quel genre de jeu superbe nous montrera-t-il aujourd´hui? Verrons-nous le projectile légendaire du père? Je ne pense pas que je suis le seul passionnan´ici, des gens!
Faire traduire des textes à Google, c´est toujours hilarant.