CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre seymour sur le mont

Payboy
Payboy
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:13:25

Slt tout le monde j´ai du mal ( j´arrive pas tout simplement :snif: ) a battre seymour il me saoule quand il lui reste 20 000 de vie il me sort son extermination il me reste lpus que auron de debout et il m´enchaine avec atomiun... ca saoule comment je peux le battre? y´a til des astuces ou des trucs pour le battre plus facilement ? j´ai mes 4 chimères avec OD mais si je lui lache un OD il me la tue aussitot et il attaque encore plus fort mes gus merci

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:28:33

Evite de lancer les chimeres a partir d´osmose tu gagneras du temps avec yuna, tu peux aussi lui lancer des plumes de chocobo pour qu´elle soit plus rapide entre 2 chimeres, lance une grenade chaos avec l´alchimie de rikku ca infligera poison a seymour qui est assez efficace!

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:29:57

fai comme ci tavai pa internet :rire: nan franchemen, tu te fai boomerang pour contré atomnium et pi voila je me rapelle pu tro sinon. pi si ta pa boomerang tutilise un rideau de ( je c plu koi) un truc ki fai boomerang! bone chance :ok:

darkdroide
darkdroide
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:30:52

commen on peu apprendre boomrang apar dan le spherier?(si il y es)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:33:32

Avec des objets via rikku encore une fois!!^^
Rideau de lumiere je crois...arf!!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:34:15

J´avais pas vu tu l´as écris au dessus moipitch désolé!!^^

the_deblokeur08
the_deblokeur08
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:34:16

ben c facile tu doi deja faire boomerang sur tou tes perso pour ke ses sort(style atomnum)se retourne contre lui ensuite tu ninvoque surtout pa de chimere ou il fé mort douce ( ca les tue instantanémen) pui tu met en attaque auron,tidus et yuna(elle doit etre assez evolué lol) et tu attaque sans cesse ( sauf ac yuna ki elle servira a soigné)

Payboy
Payboy
Niveau 9
22 juillet 2005 à 09:31:28

donc si on a pas boomerang on est dans la . ... si je comprend bien...Bon ca ve etre galère galère merci kan meme

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:34:36

moi je l ai battu sans boumerrang tu fait combo avec wakka puis tu lence les od de tout le monde et quand il ce mais en mode automatique tu balance t chimère ( en od si non il te lestue apré un tour d action) et enposonné le avec lulu

SpiraAngel
SpiraAngel
Niveau 2
22 juillet 2005 à 09:59:07

Bon deja pour commencer seymour ne l´attaque pas lui attaque le petit robot a cote quad tu le detrui il dreine de l´energie a seymour qui s´affaiblit ( logique) moi personellement j´ai pas utiliser boomrang ( partit en couille dnas le spherier^^) donc tu lache les OD de t´es chimeres ( je n´avais pas booster X ni booster la deche)ensuite tu lance des plumettes de chocobette sur auron ou tidus et tu le defonce assez vite c pas vraiment le plus dur des seymour ( tu verra a gargazet^^) voila si ta encore des problemes on est la ^^

Vow
Vow
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:45:16

Pareil que FFAnima .

Sinon, pour le Boomerang, c´est les rideaux d´étoiles qui permettent ça. Tu peux en avoir avec le flambos noir, c´est dans ta zone.
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val65

darkdroide
darkdroide
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:33:21

ah ben jme disai ossi :honte: :lol:

Vow
Vow
Niveau 5
22 juillet 2005 à 11:45:12

Ah bon ? La caverne du Mont Gagazet se trouve après Seymour du Mont Gagazet ? Il me semblait que c´était en sortant de la caverne que l´on avait l´animation de 5 minutes avec Seymour :sarcastic:

Payboy
Payboy
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:26:32

donc c´est la galère a gagazet....
et avec yojimbo on peut y arriver avec son OD ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:10:09

Mais si tu vas y arriver, a la limite booste toi une petite heure mais ca va y aller, prépare bien ton combat c´est tout!

Pete Posté le 26 février 2005 à 10:25:34
Le mieux c´est de faire des attaques groupées qui attaquent à la fois Seymour et le Furoprior, pour que ce dernier se régénère en volant de la vie en plus à Seymour !

Tout d´abord, lance une Grenade Chaos grâce à l´alchimie de Rikku. Ca inflige 7000 dégâts environ, et des altérations d´état comme Poison, très intéressante dans ce combat puisque Seymour est sensible à Poison justement ! Il perdra 1400 HP par tour grâce à ça.
Ensuite, lance les OD des autres persos, sauf celui de Yuna. Lance Booster sur cette dernière, et fais-la invoquer toutes ses chimères les unes après les autres, sans Osmose, car sinon elle perd trop de tours dans la fenêtre CTB. Il faut que les chimères, tout comme les persos auparavant, aient leur jauge d´OD pleine avant d´engager le combat. Ainsi, Yuna pourra les invoquer pour leur faire lancer leur OD directement ( attention en effet car Seymour les tue tout de suite avec Mort Douce, donc l´OD doit être lancé en 1ère action des chimères) sans que Seymour ait beaucoup de temps pour réagir ( car grâce à Booster, Yuna devrait être assez rapide pour invoquer la chimère suivante dès que la précédente a rendue l´âme).

Si cela ne tue pas Seymour ça devrait sérieusement l´atteindre et il ne reste alors plus qu´à l´achever.

La vidéo du moment