CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yojimbo + spheres magies

wakka2402
wakka2402
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:40:51

salut je voudrais savoir dans qel condition yojimbo utilise zanmato. j arrive pas a tuer shiva. pis je voulé savoir comment tuer jumbo flambo il a garde pour les coups et la magies

auronleguerrier
auronleguerrier
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:43:45

dabord si tu as le niveau pour arrivé jusque schiva purgatrice nutlise pas Yorimbo car c vraiment nul comme action ameliore toi et bas la avec t propre moyen

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:44:06

pour le jumbo, utilise de la magie ou alors lamento de anima.
pour yoyo, ben ca depend, des afinités, etc, mais je pense pas qu´en dessous de 1 000 000 il te le fasse

auronleguerrier
auronleguerrier
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:46:43

ouaimais utilise yojibo c nul c pas jouer

wakka2402
wakka2402
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:51:01

justement je n ai pas anima . pour l avoir il faut que je batte shiva.car il me manque une statue a activé au temple de baaj.meme mes perso sont d un bon niveau et se font allumer a cause de son overdrive. alor que ma defense et mon esprit son o max.et pour jumbo flambo je n y arrive pas pour augmente la magie.désolé si c est long mais comme je suis nouveau je peut envoyé de message s que tout les dix minutes.lol.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:42

ce nest pas grave. Ben pour resister a ses OD, lance une chimere, ainsi cest celle ci qui se prendre l OD dans la tronche. ensuite combo de wakka, si tes perso sont sufisament boostés et enlevent 99 999 hp alors le combat durera peu de temps...
ps : jespere que tu n´as pas confondu lod transcendentale et celeste

wakka2402
wakka2402
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:57:50

nan j ai pas confondue mais en fait je booste mes perso mais j ai pas tte leur OD.(comme combo).mem ma vitesse et o max mais elle attaque trop vite. j ai pas le temps de soigner mé perso . meme avec autophenix pour les faire revivre.

wakka2402
wakka2402
Niveau 1
19 juillet 2005 à 22:03:51

ben t aurais pas msn sa irais beaucoup plus vite.sinon ben j ai pas trop comment faire pour la battre a par yojimbo.la derniere sa ma tellement enerve que jlui est tout donné(environ 6500000) et il a fait wakizashi.jcompren rien

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:06:59

myssmelmel@hotmail.com

zipboumcalecon
zipboumcalecon
Niveau 4
20 juillet 2005 à 09:24:21

Si tu tiens vraiment à utiliser zanmoto, alors voilou.
Tout d´abord fait plusieurs combats avec yojimbo. Pour qu´il fasse znmoto sans que ça ne coute pas trop cher, il faut monter dans son estime. Trés simple donc tu fais des combats, il ne faut surtout pas qu´il crève. Sile boss est trop puissant, surtout ne le fait pas quitter le combat sans lui avoir donné au moins 10000 gils, et tu verras, contre les monstres facile, il tapera sans même que tu lui donnes de la tune. Une fois qu´il fait ça, et bien tu n´as plus qu´a aller voir Shiva.
Commence dans ta team :Auron wakka et un autre sauf yuna, et échange yuna avec auron, comme ça tu lui balance d´entrée de jeu Zanmoto

J´espère que ça t´auras aidé
Ciao

chavo28
chavo28
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:36:58

salut l´ami pour le zanmato n´écoute pas les gens qui te disent de lui donner 1 OOO OOO de gils parce que c´est n´importe quoi une fois je lui ai donné 30 gils et il à fait zanmato c´est une question de chance aussi tout d´abord c´est mieux que sa jauge d´od soit pleine et ensuite tu lui propose 5000 gils et s´il va faire zanmato il fera oui avec sa tête sinon il ne le fera pas ce n´est pas une question d´argent mais de chance bon courage l´ami :ok:

the_deblokeur08
the_deblokeur08
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:07:42

moi je di ke tou ce ke vou dite cé nimpporte koi parske moi je lui donne 1 gils et il le fai : j´explique: il fo ke tu lui fasse avoir son OD et que tu plein de foi avec lui AVEC son OD ( mai san lutiliser ! !!) et kan t face a un boss soit tu lui donne 100 000 gils et i te le fai ou si ta beaucou confiance en lui( indiquer lors du comba par la phrase : il vous fai confience)et tu lui donne 1 gils ! en bref voila

the_deblokeur08
the_deblokeur08
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:10:56

je parle de zanmato ac yojimbo bien sur

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:41

1 gils 1000000 de gils...personne n´a raison et personne n´a tord, le nombre de gils influences la probabilité de faire zanmato mais y a pleins d´autres variables!

http://ffworld.com/?rub=ff10&page=q_yojimbo

Le mieux c´est encore de pas l´utiliser!!^^

La vidéo du moment