c_pas_la_peine Posté le 15 juillet 2005 à 16:36:03
ET OUI ARAEL JE SUIS TROP INTELIGENT DESOLER JE NY PEUT RIEN ET SI CEST A LA QUALITEE DE LECRITURE QUE TU VOIT LE NIVO DINTELIGNECR DES HOMME CEST QUE TU EST VRAIMETN TROP CON ON PEUT ETRE TRES INTELIGENT EN ECRIVANT MAL MOI PERSO SI JE FAIT DES FAUTES CES PÄRCE QUE JECRIS VITE ET TU PENSE QUE JE VAIS MEMMERDER A CORRIGER MES FAUTES POUR TOI MAIS TU REVE CES BEAU HEIN ?
Il y a plusieurs facteurs d´intelligence
Toi manifestement, tu n´as pas compris ce que je voulais dire, donc ton intelligence pour des posts mieux écrit que les tiens est limité
Et puis tu peux te démarquer des autres par ton style d´écriture mon petit, mais j´ai peur que celà ne dépasse l´étendue de tes capacités mentales
je vais te traduire cette phrase :"Tu es trop bête pour pouvoir te donner un style d´écriture"
Et tu sais pourquoi mon petit
? Parce que tu dit que tu es unique, pourtant tous les boulets floodeurs écrivent comme toi, c´est pour ça qu´on t´as reconnu... Tu n´es rien d´autre qu´un floodeur parmi d´autre, toujours la même façon d´écrire, toujours la même façon de parler, toujours les mêmes réponses...
Et oui, tu m´as toujours, ou presque, répondu que j´étais " CON", je sais que ton language est peu évolué, mais à ce niveau, c´est quand même désespérant...
Et même en écrivant vite tu peux faire ton possible pour écrire dans un language moins indigeste mon petit