c_pas_la_peine Posté le 15 juillet 2005 à 16:10:10
PASSLESEL NE TINKIETE PAS ET FERME LA QUAND TU ORAS AKIS AUTANT DE SAGESSE QUE MOI TU POURRAS PARLER
ARAEL TU SAIT QUE T DROLEMENT CON A NON CEST VRAI T PAS DROLE ENFIN FERME LA QUAND QUELQU´UN TINSULT CE NEST PAS DU FLOOD PARCE QUALORS JEUX VIDEO . COM EST DU FLOOD ON NE PARLE PRESQUE QUE DE FF10 ET A CHAQUES FOIS ON RABACHE ALORS CA CEST DU FLOOD ?
Bon mon petit, comme à l´école je vais t´aprendre à analyser une phrase 
J´ai dit que le boulet floodeur c´est celui qui insulte en écrivant n´importe quoi pour remplir une page parce que ça lui plait... La je suis sur de ne pas me tromper...
Toi tu insulte pour rien, donc t´es un boulet, jusque là, tu me suis mon petit 
Ensuite tu fais tout un topic qui prends pas mal de place sur la page et qui m´oblige quelques tours de roulette supplémentaires, et tout ça pour ne rien dire de passablement interessant, donc : c´est du flood
aller ferme la et je pense que toi meme tu flood avec mon petit tu n´a pas aimer ou je me trompe
En suite mon petit
je trouve que de nous deux c´est toi qui aprécie le moins que les autres aient raison puisque tu t´énerve en écrivant en majuscule et toujours avec tes perpetuelles et pathétiques insultes...
Tu vois, tout ce que je viens d´écrire là, c´est long, c´est chiant car il faut tourner la roulette encore plus, mais au moins il y a un sens profond dans ce que j´écris, ce qui n´est manifestement pas ton cas... 
Alors maintenant si tu pouvais jouer au roi du silence, le premier de nous deux qui écrit pour embeter l´autre a perdu
d´accord mon petit