oui, aussi, on peut pas dire qu´il est très fort parce que sur ces protect il y a
1)ruban
2)HP-Extra
3)MP-Extra
4)HP+30%
franchement on peut pas dire t´es fort....en plus 2000MP ça ferait qu´il faut supprimer plein d´autre case +4
pour ma part je suis moins fort mais peut-etre plus d´expèrience (qui n´est pas pareil)
et d´ailleurs tout le monde ici dit la même chose que moi et que tout le monde à plus d´experience en matière des stratègies (les experts : pete, prau, seb, burns......et le croque ! ; aussi comme burns l´a dit, une NSG (qu´il dit avoir fait) l´aurait fait dire autre chose,....surement..)
voilà pour ma part, en plus je n´aime pa les expressions utiliser au début du pic : (je site)
(ce ne sont pas les termes exact mais comment moi je les transcrit et ce que ça peut faire niveau....émotionelle)
"moi ?? ? amateur ? mais non"
"je suis pas nul"
"les nuls aller voir ailleurs"
"je suis le plus fort, personne peut faire mieux, j´ai tout fait"
ET MOI JE COMPRENDS CA AUSSI :
"je suis plus fort que croque et tout le monde"
il a pas dit ça mais à force j´ai cru qu´il allait le dire (perso j´ai compris qu´il l´a sous-entendu !! !)
Et CA, donc, j´aime pas du tout !! !!!!!!!!!!
insulter ceux qui sont VRAIMENT les plus fort !! !!!!
voilà, je me suis exprimé et je me suis vidé (emporté surement aussi), mais comme tout le monde l´a si bien dit...j´aime pas les gens comme ça moi aussi, qui se la pète..
Merci de m´avoir écouter