CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un combat

Payboy
Payboy
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:08:59

Salut a tous j´ai besoin d´aide concernat le combat contre le dragon qui protège bevelle il me saoule j´ai recommencer 4 fois contre lui et il me sort a chaque fois alors quil lui reste 3000Hp un souffle empoisonné suivi d´un piqué et des fois il attaque trois fois de suite.... et me met ko
De plus auron qui lui fait le plus de dégats est sa cible préferee....Merci d´avance

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:04

Le plus simple c´est de passer quelques temps dans le vaisseau à t´entrainer contre des monstres...
Sinon je crois qu´il y a plein de vieux topic qui te donneront une tactique claire et nette, recherche avec le mot clé Effray et je suis sur que tu finira par trouver ton bonheur :-)))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:10

Essaye de t´entraîne dans le vaisseau pour avoir tout tes OD´s. Alors pour le combat, attaque de loin avecWakka Lulu et Cid, Rikku pour donner des Potions Al Bhed. Lorsqu´il est tout près, lache tout tes OD´s.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juillet 2005 à 23:11:37

Pete Posté le 17 avril 2005 à 02:06:11
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Remontant + Sphère jaune par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:11:46

Tu aurais pris autant de temps pour répondre AraelLeDechu. :-p

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:13:32

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^
J´ai le cerveau qui marche au ralenti c´est pas ma faute :-)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:17:14

Je l´avais remarqué. :-p ^_^

Payboy
Payboy
Niveau 9
12 juillet 2005 à 23:20:31

Est ce que vous vous souvenez a peu pres combien vous aviez ou combien logiquement on doit avoir en HP a ce moment car moi je crains avoir voulu aller trop vite et etre passé a coté de plein d´XP et au fait j´ai 100000 gils qqun pourrrait til me dire comment en faire bon usage pour des armes ? quelles armes faut´il achetés ? merci

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:21:46

Ben j´en sais rien désolé...
Tu t´netraine 2 bonnes heures et tu verras ça ira tout seul...
Et si ça ne va toujours pas, réentraine toi. Les monstres donnent pas mal de PC à ce stade du jeu.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juillet 2005 à 23:22:39

On peut la battre avec 520 HP. Pour les armes, peu importe, regarde ce que le marchand a en stock et prends ce qui tape le plus fort.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:23:01

Payboy :d) Sache qu´avec 1 028 HP pour Auron, 620 HP pour Wakka et 512 HP pour Tidus, on arrive toujours à le battre :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juillet 2005 à 23:23:26

1030 non?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:23:42

Ah, c´est 520 HP et 612 HP ? :doute:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:23:59

Bwarf, j´en sais rien, en fait ! :rouge:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juillet 2005 à 23:24:05

Je sais pas. :o))
Un truc du genre...

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juillet 2005 à 23:24:37

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=etat

Payboy
Payboy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:01:02

bon c´est que je m´y prend vraiment vraiment mal alors j´ai 2800 avec auron 2000 pour tidus et 2400 pour wakka.
J´ai une dernière question j´ai lu que pour avoir la chimère ultima il fallait avoir trouvé les objets secret dans les 6 temples est ce obligatoire??
J´ai loupé les objets des 4 premiers temple est ce que je peux y retourner? :merci:

Payboy
Payboy
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:03:08

c´est la chimere anima pardon que je voulais parler..

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:28:21

Si je me souviens il n´y a que Bevelle ou c´est impossible a récupérer... Souvenirs souvenirs

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:33:09

non tu l´as obligatoirement a bevelle :-p

La vidéo du moment