Moi je suis nouveau sur le forum ! ! ( mon premier messsage jsuis tout n´ému !
jme présente un peu :
j´ai toute les armes légendaire évidement
stats de tout mes persos a 255 y compris la chance.
en combat j´atteint 99 999hp avec tristella.
j´ai tuer toutes les chimère purgatrice et être suprème sans zanmato et la je cré de nouvelles armes légendaire ( les vrai sont pas asser puissante à mon gout)et j´ai en ce moment 252H de jeu.
pour tes armes je peut pas trop t´aider ca fait longtemp que je l´ai ai faite mais ce que je peut te dire c´est que c´est rien comparé a ce que tu va devirs faire plus tard pour tuer richter sans zanmato !
d´ailleur jvous donne une astuce si vous aviez pas encore trouver ca :
comment avoir 255 en stats partouts.
déja il faut capturer X10 tout les monstres de tout spira pour debloquer tout les monstres du CEM ! ca aussi c´est asser chiant 
ensuite vous verer que le ptit vieu vend des sphère anulation, qui detruit une sphere d´evolution ( force+4, constitution+3, etc)
je pense que vous aver remarquer que tout les stats sont capé a 255 ( on peut pas dépasser 255)
et que les monstre du cdm donne des sphere esprit, force, chance, etc etc. pour les nulen math, y faut 64 sphère de force pour avoir 255 en force. il vous suffit donc de remplacer les sphere pour placer 64 sphere force, 64 sphere constitution, 64 sphere chance etc.
je peut vous envoyer un bestiaire que g fait pour moi pour que vous sachier quelles sont les monstres qui donne les phere force etc ! !! tout ca c´est du boulot et j´ai pas encore finit ! !! me reste 2 perso pas monter au top, pour batre richter 7 persos au top c pas de trop. voila ! si vous aver un truc a me demander faite jsuis la pour ca !