Bien le bonjours mes ami(e)s ! 
Comme le titre l´indique, ceci est en rapport avec Final Fantasy X, il s´agit bien évidemment d´un jeu, un jeu de gestion pour être plus précis.
J´explique le principe du jeu :
Si vous remportez les élections de Bevelle ( par exemple ) , vous êtes donc maire de celle ville et vous devez l´améliorer en achetant des bâttiments, etc. Pour cela, vous disposez de 60 000 Gils au début du jeu. Tous les Lundi, Mercredi et Samedi, vous reçevez un salaire minimale de 60 000 Gils. Ce même salaire qui évoluera en fonction des bâttiments achetés. Par exemple, vous achetez une Boulangerie à 3000 Gils, il vous reste 57 000 gils. Cette boulangerie vous rapporte 5000 gils en plus par salaire, ce qui élève votre salaire à 65 000 gils.
Je rappel que pour jouer à ce jeu, il faut être élu maire, et pour être élu maire, il faut tout d´abord s´inscrire dans une ville pour les élections.
Voici les villes disponibles pour l´instant : ( Il peut y avoir au maximum quatre inscrits par villes, en sachant qu´un même candidats peut s´inscrire dans quatre ville différentes pour jouer l´assurance, s´il est élu dans plusieurs villes, il devra en choisir une et céder l´autre )
Besaid :
-
-
-
-
Kilika :
-
-
-
-
Luca :
-
-
-
-
Zanarkand :
-
-
-
-
Guadosalam :
-
-
-
-
Bevelle :
-
-
-
-
Macalania :
-
-
-
-
Si le jeu marche pas mal et que toutes les villes sont prises et que de nouvelles personnes veulent s´inscrirent, je serai dans l´obligation de mettre de nouvelle ville à leur disposition, sans élection cette fois-ci.
A propos des élections, tout le monde pourra voter, les votes seront sur le forum. On ne vote qu´une fois, on n´a pas le droit de voter dans les villes où l´ont se présente. La liste des bâttiments sera postée plus tard.
Inscrivez-vous !
- Hellmaster#
===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Final Fantasy X World -=-=-=-=-=-=-=-
===============================================