déjà, l´anglais on s´en fout, ça n´a rien à voir avec la qualité du jeu, donc ne dites pas " wé mais il est en anglais"
ensuite, j´en ai raz-le-*** des phrases genre :
" FFX se finit jamais, on peut s´amuser jusko bout, il a une durée de vie du tonerre"
donc :
-booster ses persos et avoir 200h au compteur, je trouve ça navrant, je vais pas dire " il y a pas que les JV dans la vie" mais je peux dire " merde! ya plein d´autres RPG à faire dans la vie" ( ---> Xenogears^^) ceci n´a rien à voir avec la durée de vie du jeu, c´est un plus pour écervelés
-ensuite la durée de vie d´un jeu ne se juge pas forcément sur le nb d´heures qu´on peut passer dessus pck je vous sors Grandia, ya 50h mais c´est chiant et à rallonge pdt 25h
FFX se termine en 45h et on se fait jamais chier donc là on peut dire que la durée de vie est bonne
-en fait, j´ai l´impression de raconter que de la merde là, les quêtes annexes ne sont en rien dans la qualité d´un RPG
la quête principale ( le scénar et le gameplay) c´est ce qui compte
bon, pour finir, je préfère FF10 à SO3 pck la moitié du DVD1 de SO3 est soporifique au possible et que la difficukté est mal dosée sinon c´est une bombe