CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 ou Star Ocean 3

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:41:14

Le débat est lancé. En même temps comme on est sur le forum de ff10 ça devrait qd même le favoriser un peu.

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:42:55

T´aime bien créer des topics toi dis donc.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:45:24

Ben c´est à dire que je m´ennuie mais que je connais pas les personnes sur le topic du même nom lol

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:20:08

Star ocean est franchement une bombe sur tout les points . Mais il y a une toute petite difficulté a jouer car il est en anglais , mais si t´a pratiqué beaucoup d´anglais , tu peux tres bien t´en sortir( moi je n´ai que treize ans ca ne m´enpeche pas comprendre le scenario)

Final Fantasy 10 m´a plus plut lui , je trouve qu´il est mieux que SO3 malgres qu´il soit sorti ya a peut pres 3 ans par rapport a SO3 ya des tas de trucs a faire , beaucoup de quetes annexe,il a une durée de vie extra comme SO3

Voici mon avis en quelques lignes :)

Bon jeu

Pour moi c´est :d) FFX :g)

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:43:36

Je suis d´accord avec Fantasia.
Avec FF10 on a jamais terminé de jouer.
Rien que de voir les 7 astres antiques, ca prend pas mal de temps.
Plus les chimères purgatrices ( sans Zanmato :oui: )
Enfin bref.... durée de vie 20/20
SO3 est aussi un excellent jeu, un peu ralenti par la barrière de la langue sans que ce soit un probleme extrêment gênant...

>> FF10 < <<

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:21:40

Depuis quand on peut parler de barrière de la langue pour l´Anglais? Ce n´est pas que je me la pette sur mon niveau d´Anglais mais qd on fait des jeux en japonais on considère un jeux en Anglais comme une chance et non une barrière. :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:01:25

jimfinal Posté le 01 juillet 2005 à 11:45:24
Ben c´est à dire que je m´ennuie mais que je connais pas les personnes sur le topic du même nom lol

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi. Si toutes les personnes ici présentes qui s´ennuie font 3, 4 topics différents pour " s´occuper" se serait un peu l´anarchie...
Je sais que tu vas encore dire que je suis un sale gamin immature qui fait ch*er mais à vrai dire, j´m´en balance un peu.
Avec tout le mal que tu penses de ce forum, tu es encore là. C´est pas le comportement que devrait avoir un homme de 22 ans en théorie mature. Enfin bon, j´m´emporte. C´est ta vie fais-en ce que tu veux.
++

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:07:40

toujours énervé ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:08:56

Je me contenterai de dire que je suis d´accord avec ta dernière phrase.Je ne comprends pas pquoi tu reste si agressif 48 heures après un certain topic. Je suis passé à autre chose alors pourquoi ne pas en faire de même. Tu as le droit d´avoir un avis différent mais pas d´être méprisant. Voili voilou en espérant qu´on va vraiment en finir cette fois ci.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:09:38

Non. J´ai jamais réellement été énervé. Je pousse juste ma gueulante, une fois de plus...

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:11:27

Mais qu´est ce qu´est devenu ce forum... :honte:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:11:42

Je ne te méprise pas mais quelqu´un qui insulte les gens présents sur le forum un mercredi à 15h sans raisons valables et qui après viens se plaindre que les personnes fréquentant ce meme forum sont des c*ns betes et méchants, je trouve ça un peu osé....

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:12:43

Pour une fois que quelqu´un dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:17:12

Mustis
Posté le 01 juillet 2005 à 15:12:43
Pour une fois que quelqu´un dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Entre les grands forumeurs qui se créent un alias pour mettre le forum à feu et à sang, les newbies qui cassent les burnes à se plaindre du forum alors qu´ils ne connaissent rien et les habitués qui remballent les newbies alors qu´ils veulent juste aider, des forumeurs qui partent pour des raisons débiles et qui reviennent pour saouler, et bannissements injustifiés... -_-

Pour moi c´est du grand n´importe-quoi maintenant, encore heureux qu´il y ait quelques personnes sympas.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:18:27

Je n´ai jamais insulté personne au pire j´ai du parler " de gamins stupides" et je me suis excusé après en reconnaissant que c´était bidon d´invoquer l´age pour juger une personne. J´ai exprimé un sentiment qui me semblait ( et me semble toujours) légitime pas la peine d´en faire tout une histoire.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:20:35

J´en fait pas toute une histoire, je constate. Bon on arrete la !
++

Speed7
Speed7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:21:09

Sinon pour le sujet initial j´peux pas te conseiller n´ayant pas joué à SO3, mais FFX est très bien :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:21:57

Speed :d) J´t´ai répondu pour la liste sur le topic des artworks

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:23:30

Pareil, que vaut Star ocean ?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:02:32

déjà, l´anglais on s´en fout, ça n´a rien à voir avec la qualité du jeu, donc ne dites pas " wé mais il est en anglais"

ensuite, j´en ai raz-le-*** des phrases genre :
" FFX se finit jamais, on peut s´amuser jusko bout, il a une durée de vie du tonerre"
donc :
-booster ses persos et avoir 200h au compteur, je trouve ça navrant, je vais pas dire " il y a pas que les JV dans la vie" mais je peux dire " merde! ya plein d´autres RPG à faire dans la vie" ( ---> Xenogears^^) ceci n´a rien à voir avec la durée de vie du jeu, c´est un plus pour écervelés

-ensuite la durée de vie d´un jeu ne se juge pas forcément sur le nb d´heures qu´on peut passer dessus pck je vous sors Grandia, ya 50h mais c´est chiant et à rallonge pdt 25h
FFX se termine en 45h et on se fait jamais chier donc là on peut dire que la durée de vie est bonne

-en fait, j´ai l´impression de raconter que de la merde là, les quêtes annexes ne sont en rien dans la qualité d´un RPG
la quête principale ( le scénar et le gameplay) c´est ce qui compte

bon, pour finir, je préfère FF10 à SO3 pck la moitié du DVD1 de SO3 est soporifique au possible et que la difficukté est mal dosée sinon c´est une bombe

La vidéo du moment