je fait vous explique un peu mieux
alors je me combat contre seymour,les rosaces sont sur la casse du brasier j´utilise ifrit tout se passe bien il me redonne des vie et moi je l´attaque normal,il commence a s´eneverer,il change d´element je fait sont overdrive il passe de 80 mile a 70 mille,il me tue ifrit il me balance encore 3fois glacier mais lulu a un truc qui le fait qu´elle ne peut pas perdre de HP par des attaque magic,tidus et yuna sont presque mort j´utilise une megapotion(2000 HP pour tout le monde)c´est a yuna d´attaquer,j´invoque shiva(comme cest la glace)je fait comme ifrit il change d´element:l´eau je fait sont overdrive:6mile(presque)il me la tue presque je ma soigne(avec glacier)il ma balance H2O,je suis presque mort alors je l´attaque simple,il me la tue,je prend ixion(je te passe les moment ou je suis en train de me soignier)j´itilise sont overdrive,il me tue,j´itulise valefore et je vait la foudre sur lui(seymour)apres il me le tue j´itilise bahamut sont verdrive,yojimbo(sa sa me fait chier)je lui donne 300 000 wakisashi,(le chieur)il me tue apres les soeur magus(la je me dit foutu pour foutu)je fait:j´ai confiance elle sont bonne et apres il mes les tue il a plu que 20mile et il me tue avec ces magi(lulu meur a cause d´un magie non elementale),alors maintenant je sais plus quoi fair