CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour4,il est trop dur (ouin)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:41:28

je sais que cette question a ete possez de millier de fois mais j´ai aiseyer toute les astuce que vous avez mi et rien´j´arrive devant seymour
il m´est le brasierX,j´utilise ifrit,voula sa marche quelle que minute apres j´utilise son overdrive,meme pas assez pour pouvoir le tuer(ben il a dans les 7mille(ou million)et apres que j´ai fait l´overdrive d´ifrit il lui reste 6mile),aores il est fachez il change d´element:la glace je le laisse se faire tuer je prend shiva la meme chose que ifrit,ca marche allez,plu que 5mile,apres il utilise l´eau(sa fait trop chier)bon ixion pourrais le tuer(main non ce serait trop facile sinon)je met ixion,je fait son overdrive,il me letue juste apres,alors je dit j´en ai marre j´ulise yojimbo(overdrive plein)je lui donne 300 000,ben c pas suffisa zanmato,il me tue avec l´eau apres j´utilise anima,son overdrive(trop facile avec anima)4mile qui lui reste mais alors la je comprend plus rien je prend bahamut et toute mes chimere et ca marche pas alors maintenant je suis desseperer et j´iarrive pas alors HELP

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:54:40

j´ai pas trop bien dit j´utilisai leur overdrive quand il changaient d´element

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 16:59:32

Pas très clair tout ça...

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:08:07

Vive les frangais :sarcastic:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:09:30

Vive la ponctuation surtout... Y´a pas un seul point dans son truc: tout d´un seul bloc! :p)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:28:41

je fait vous explique un peu mieux
alors je me combat contre seymour,les rosaces sont sur la casse du brasier j´utilise ifrit tout se passe bien il me redonne des vie et moi je l´attaque normal,il commence a s´eneverer,il change d´element je fait sont overdrive il passe de 80 mile a 70 mille,il me tue ifrit il me balance encore 3fois glacier mais lulu a un truc qui le fait qu´elle ne peut pas perdre de HP par des attaque magic,tidus et yuna sont presque mort j´utilise une megapotion(2000 HP pour tout le monde)c´est a yuna d´attaquer,j´invoque shiva(comme cest la glace)je fait comme ifrit il change d´element:l´eau je fait sont overdrive:6mile(presque)il me la tue presque je ma soigne(avec glacier)il ma balance H2O,je suis presque mort alors je l´attaque simple,il me la tue,je prend ixion(je te passe les moment ou je suis en train de me soignier)j´itilise sont overdrive,il me tue,j´itulise valefore et je vait la foudre sur lui(seymour)apres il me le tue j´itilise bahamut sont verdrive,yojimbo(sa sa me fait chier)je lui donne 300 000 wakisashi,(le chieur)il me tue apres les soeur magus(la je me dit foutu pour foutu)je fait:j´ai confiance elle sont bonne et apres il mes les tue il a plu que 20mile et il me tue avec ces magi(lulu meur a cause d´un magie non elementale),alors maintenant je sais plus quoi fair :snif2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:30:25

Au lieu d´invoquer la chimère du même élément, invoque la chimère de l´élément opposé et fais son OD ( les OD doivent être prêts avant), ça sera plus efficace que de simples attaques. :)
Et sinon tu ne peux pas utiliser tes persos?

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:31:50

ben mes perso si je les utilise ben il meure a cause de c´est magie(sauf lulu mais elle se fait tuer pas atomnuis)et pour les chimere j´ai aussi aiseyer

ieg2519
ieg2519
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:32:58

e,traine toi aux ruines d´oméga tu va voir en quelques temps tu va tellement monter tes persos que tu trouveras que Seymour est trop facile

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:33:56

Essaie de faire anti-éléments X ( alchimie de Rikku)...

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:35:37

Ou sinon tu peux toujours utiliser blindage ou boomerang.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:37:35

ieg2519
Posté le 29 juin 2005 à 17:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
e,traine toi aux ruines d´oméga tu va voir en quelques temps tu va tellement monter tes persos que tu trouveras que Seymour est trop facile

Pas nécessairement, puisqu´on peut le battre avec un sphérier vide. :)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:25

blindage:c´est bien mais boomerang c´est un peu con parce-que il fait 4 fois la magie ( de brasier par exemple)et il peut l´apsorper quand les rosace l´indique

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:03:59

j´ai aiseye de le battre en NSG mais la ces pire

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:45:59

tu parle du quel ? celui de Sin ?
si oui, tu fais quelque attaque a 9999, puis tu envoies l´od de bahamut, et celui de Anima, tu peut ensuite faire l´od de Auron..
moi j´avais fait un truc comme sa

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:16:18

dit jaCk je peut savoir ou on trouve l´objet pour fait mega fever 9

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:18:00

yen a plein et il ya plein de combinaisons possibles
va voir sur la FAQ

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:25:43

g encor jamais utilisé mega fever 9, arf, sa sert a rien !

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:44:28

si,sa sere je l´ai utiliser contre le mega morbol(presque comme la video)

sangohan555
sangohan555
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:45:12

Moi j´ai batu seymour facilement tu prends des bouclier qui absorbe les elements ets meme sont anima je l´ai vaincu

La vidéo du moment