CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous yuna??

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:38:12

Le personnage de Squall est tout simplement génial ^^
et c´est pas de l´histoire d´amour à la ff10 :-p

Spike
Spike
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:38:57

Enfin bon, ne gâchons pas le plaisir de découverte du scénario à ceux qui n´y ont pas joué.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:40:24

Les entrées de combat, la classe :cool:

FFYann
FFYann
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:41:05

Je préfere FFX ( au fait j´ai battu Ifrit purgateur cet aprés midi ) et FFX-2

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:41:47

ouais dsl mais franchement je n´aime pas ce FF l´histoire et tout ça,sa va ( et encore) mais comment tu évolus a mon gout c´est n´importe quoi surtout comparé au systeme de matéria du 7.en gros c´est la base du jeu que je n´aime sauf les cartes ça j´adore :ok: !

Spike
Spike
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:43:16

Tidus > T´es pas très précis là, tu dis que tu n´aimes pas, sans vraiment dire pourquoi...
Tu remets en cause le système de vole? Voler les G-Force, Magie, point de sauvegarde? Limite?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:43:26

Jm´en doutais! T´aimes pas parce que t´as rien compris au système de combat :rire:

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:45:39

:ouch: comment peut on prefere cette m****(a mon gout,les autres pense ce qu´il veulent) a ff 10.
Aurontheknight Posté le 26 juin 2005 à 21:38:12
Le personnage de Squall est tout simplement génial ^^
et c´est pas de l´histoire d´amour à la ff10
qu´entend tu par histoire d´amour a la ff10
Aurontheknight Posté le 26 juin 2005 à 21:40:24
Les entrées de combat, la classe
elles ressembles a quoi deja

Spike
Spike
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:46:47

Tu n´expliques toujours pas ton point de vue là...Je remet pas en cause ton avis, mais j´aimerai bien savoir ce que tu reproches à ce jeu simplement.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:47:50

Moi je la trouve tres jolies, elle a de beaux cheveux, des jolis pieds et en plus je suis sur qu´elle sent bon!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:49:18

ChocobOz
Posté le 26 juin 2005 à 21:47:50
Moi je la trouve tres jolies, elle a de beaux cheveux, des jolis pieds et en plus je suis sur qu´elle sent bon!!

> toi t´as bu salaupiaud ^^

FFYann
FFYann
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:51:07

Oui elle se parfume avec le parfum officiel de Yevon a L´odeur de l´église ( a la chute de Sin un échantillon a été gardé par Néo Yevon)

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 21:52:35

jimfinal Posté le 26 juin 2005 à 20:37:31
notre premier reste toiujours notre coup de coeur c tout à fait logique ça s´appelle la nostalgie

:d) j´ai commencé avec ff8 puis ff7
et pourtant je préfère de loin le 6

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:52:53

:honte: tu crois qu´on peut ne rien comprendre au systeme et arriver jusqu´au pandora?
dsl spike mais ça fait un moment que j´y est pas joué ce que j´entends par je n´aime pas le systeme c´est comment on évolue comme avec la materia du 7 et le spherier du 10.
auron si j´avais rien compris ce serai encore pire il feraient un truc super compliqué pour arriver a un resultat vraiment navrant(encore une fois je precise:a mon gout)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:54:36

De toute façon tu aimes pas si tu veux :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:55:27

Puiqu´on parle de ff8 je vous fait un copier coller d´une critique que j´ai faîtes sur ce jeu vos réactions sont bien sur les bienvenus:

Ce jeu a suscité beaucoup de réactions.Voila ce que j´en pense.
Ce jeu bien qu´ayant de trés bons aspects a également de nombreux défauts impardonnables:
1) son système de combat: il est vraiment trés chiant, le fait de devoir tout voler est insupportable.
2) les personnages: outre Squall et Linoa tous les aures persos du jeu sont affligeants. Que ce soit Zell, Selphie Irvine et j´en passe ils sont tous vides, caricaturaux et sans histoire. Quand on voit dans ff7 comment tout au long de l´histoire on apprend à connaître chaque menbre, son passé, les raisons qui l´ont poussé à rejoindre l´équipe, ses erreurs ses regrets etc...on ne peut être que déçu face au vide de ff8 sur ce point
3) l´absence d´un vrai méchant charismatique: trés étonnant quand on connait le savoir faire de square là dessus: que ce soit Séphiroth, Grahf, Sydney ou bien d´autres encore à chaque fois que le big boss d´un jeu apparait on est en admiration devant une telle classe. Et là on a le droit à quoi? Ultimecia une sorcière qu´elle est trés méchante et qu´elle veut détruire la planète...Et que personne ne me parle du petit toutou qu´on appelle Seifer...
Bon voila pour les points négatifs passons aux points possitifs:
1) l´histoire d´amour Squall Linoa est trés belle mais étant donné que tout le reste a été négligé c´est bien la moindre des choses
2) le chateau final est extraordinaire: les boss, les énigmes bref un grand moment de jeu vidéo. Et puis il y a le boss final qui pour une fois dans un jeu square représente un vrai challenge: 20 minutes ( montre en main) pour le battre avec un seul survivant au seuil de la mort ça c bon!
3) la fin du jeu: la plus belle qu´il m´ait été donné de voir dans un jeu vidéo ( mais j´ai pas encore fini le X)
En conclusion ce jeu a de trés bons atouts mais aussi de graves lacunes ce qui est impardonnable pour un ff qui se doit d´atteindre la perfection. Dommage qu´il faille atteindre le cd4 pour prendre son pied et que le système de combat soit si chiant.
Voila j´attends vos réactions.

Spike
Spike
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:56:22

Tidus > Ok, je vois ce que tu veux dire. C´est peut-être un peu compliqué mais une fois que tu maîtrises ça passe sans problème. :)
Chacun ses goûts.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:56:35

C´est bien bo tout ce que tu dis!!!! Mais tu la trouve jolie ou pas yuna!? Car le reste on s´en fiche un peu!!!^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:56:52

exact :-) mais la je disais a spike pk je l´aime pas j´espere que je t´ai bien expliquer.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:58:33

Elle est belle Yuna oui ^^