CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive zan mato

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:08:17

Ok je veux bien que l´on utilise des codes mais a condition de finir le jeu au moins une fois sans... a moins que j´ai tord ? ?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:10:37

yen a qui me font marrer parce qu´ils disent....d´abord je fini avec les codes.....mais apres je fais sans....tres logique...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:12:33

bon apres chacun fais comme il veut....ya le bon joueur . ...et le mauvais joueur :lol:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:13:06

Mais qui na pas tricher dans ce FF X ? ??
Parce que aller sur internet pour trouver des astuces c´est un peu tricher ! !
Meme si on est obliger pour trouver certains trucs !

chrisgellar
chrisgellar
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:34:14

ultima-anima Posté le 22 juin 2005 à 19:12:33
bon apres chacun fais comme il veut....ya le bon joueur . . ..et le mauvais joueur
j´sui sur ke tu l´a fé expré mais il est vrai ke ce débat me fé fortement pensé a une parodie des inconnus....
tout ce ke je vois c k´il y a des gens très intoléran ki pensent ke leur plaisir doi etre celui de tout le monde...nan vous vous trompé fortement..et il vous fodré grandir, sortir de votre univers de jeux vidéo...
et pourkoi pa utilisé zan mato...parce ke ce seré tro facile..non car il fo d´abor avoir réuni les thunes et ce radin de yojimbo en demande bcp, il fo donc avoir fé d´otre combat avant, ce n´est donc pa " facile".et pui chakun fé ce kil veut car meme ac zan mato contre les boss il fo bien compter 50hr de jeu et donc pas " 1hr" comme l´otre a di!!!!aprè ce n´est k´une kestion de personnalité, cert1 aime a refair et refair des combat, a passer 200hr sur un jeu, je ne peu pa les juger, je constate juste ke cert1 d´entre eux me paraisse fortemen intoléran.
pour les codes meme débat, les créateur les on fé c bien pour kil soi utilisé, chakun est maitre de sa destiné; si yen a ki son coincé et ki trouve ke les utilisé ce seré trahir l´espri du jeu, ils on tout fau a la base puisk´un code n´est kune anodine combinaison de touche...
a chacun sa mentalité aussi mauvaise soit elle...

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:47:38

c´est fini oui là on dirait vraiment le jeu du moi j´ai raison et tu as tort...
zanmato est une bonne technique pour les fans moin assidus de FFX
je nie pas, pour moi c´est nul, mais pour d´autre c´est loccaz du siecle si ils ont pas envie de se compliquer la vie...

chrisgellar
chrisgellar
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:59:40

voila exactement merci de te l´entendre dire waenmacariel

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:08:56

je suis daccord avec vous...c´est juste que je pense que la quete des purgatoires est faite pr aoir des combats interressant....donc je pense quil est inutile de la faire avec zanmato sauf si tu juste les tuer pour te delirer..le bon chasseur..le mauvais chasseur........... :lol:

terrorixxxx
terrorixxxx
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:23:16

chrisgellar t es arrivé a battre bahamut pour finir ? ? moi honnetement j ai sauvegarder a la chambre du priant precedant le combat j ai mis yuna en tete de combat muni de son baton avec la competence initiative ( sphere retour ou reunion je sais plus) et son overdrive pour faire osmose avec yojimbo et j ai commencer a ballancer de la tune tout a fait par hazard, bahamut je l ai eu avec 32000 gils selement mais j ai recommencer huit fois avant qu il le fasse un petit truc pour savoir si il le fait : quand yuna lui donne de l argent dans sa main si il tourne la tete vers son ennemi il va se contenté d attaquer l ennemi avec ses attaque normal mais si il esquice un signe de tete affirmatif envers yuna c est qu il va faire son puissant zan mato ^^ ca te permet de pas rester trop longtemps en haleine :gni:

chrisgellar
chrisgellar
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:46:08

non je l´ai pa encore battu car pour l´instan g mon bac de francai a préparé c dem1 lol....
mé bon dé ke c fini je tente zan mato sur bahamut!!!!!
j´donneré san doute 30000 au début pour essayer!!!!
merci pour ttes tes infos!!!

chrisgellar
chrisgellar
Niveau 3
24 juin 2005 à 12:42:15

ultima-anima Posté le 22 juin 2005 à 22:08:56
je suis daccord avec vous...c´est juste que je pense que la quete des purgatoires est faite pr aoir des combats interressant....donc je pense quil est inutile de la faire avec zanmato sauf si tu juste les tuer pour te delirer..le bon chasseur..le mauvais chasseur...........

fan a fon des inconnus!!!!
les +gran humouristes de ce siècle selon moi leur oeuvre-c com sa kil fo l´appeler-est magik universel, et intemporel....
dédicace, j´te l´dit CASH.... :cool: