ultima-anima Posté le 22 juin 2005 à 19:12:33
bon apres chacun fais comme il veut....ya le bon joueur . . ..et le mauvais joueur
j´sui sur ke tu l´a fé expré mais il est vrai ke ce débat me fé fortement pensé a une parodie des inconnus....
tout ce ke je vois c k´il y a des gens très intoléran ki pensent ke leur plaisir doi etre celui de tout le monde...nan vous vous trompé fortement..et il vous fodré grandir, sortir de votre univers de jeux vidéo...
et pourkoi pa utilisé zan mato...parce ke ce seré tro facile..non car il fo d´abor avoir réuni les thunes et ce radin de yojimbo en demande bcp, il fo donc avoir fé d´otre combat avant, ce n´est donc pa " facile".et pui chakun fé ce kil veut car meme ac zan mato contre les boss il fo bien compter 50hr de jeu et donc pas " 1hr" comme l´otre a di!!!!aprè ce n´est k´une kestion de personnalité, cert1 aime a refair et refair des combat, a passer 200hr sur un jeu, je ne peu pa les juger, je constate juste ke cert1 d´entre eux me paraisse fortemen intoléran.
pour les codes meme débat, les créateur les on fé c bien pour kil soi utilisé, chakun est maitre de sa destiné; si yen a ki son coincé et ki trouve ke les utilisé ce seré trahir l´espri du jeu, ils on tout fau a la base puisk´un code n´est kune anodine combinaison de touche...
a chacun sa mentalité aussi mauvaise soit elle...