CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive zan mato

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:10

De toutes façon si des gens utilisent zanmato c´est leur problème, y a aucun intérêt bin tant pis ils ont gaché 60 ou 25€ pour rien

chrisgellar
chrisgellar
Niveau 3
22 juin 2005 à 17:20:56

g acheté le jeu a 10€ et pui c pa gaché le jeu ke d´utilisé en dernier recour kan ya pa dotre moyen zan mato!!!!

Prau
Prau
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:50

Ok cite moi un seul cas où Zanmato est indispensable.

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:33:24

essaye une nsg, tu vas bien galèrer.
tous les boss peuvent être tuer sans zanmato...

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:38:21

chrisgellar Posté le 22 juin 2005 à 17:15:08
voila on en revient au meme sujet: les fanatique ki épuise le jeu en passant 200hr dessus pour avoir ts leur perso a 255 et ceux ki adorent le jeu mé sans excé ki comprenne l´utilité de ZAN MATO.
la seule chose ke j´ajouteré c ke certains joueurs me semblent intoléran et j´en passe

excuse moi je dois etre trop con pour avoir compris l´utilité qu´est cette merveilleuse technique
je ne dirais qu´une chose pour finir VIVE LE FANATISME

:bye:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:38:32

ouai mais bon les gens qui utilisent zanmato sur les purg ne peuvent pas dire qu´ils les ont " battus"........pi si c´est pour finir le jeu en 2 secondes c´est inutile.......enfin bon si vous utiliser zanmato c´est votre probleme....pi en + en seulement 100 heures tu peut avoir boucler les quetes annexes et le boostage....donc si sa c´est trop pour vous sa sert a rien d´acheter des final....

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
22 juin 2005 à 18:45:34

Slt je suis NRV puisque vous vous batté pour savoir quelle technique est bien ou pas mais je dit que meme celui qui utilise Zanmato est un joueur comme un autre de final fantasy mince certains ont plus de patience pour mettre 200 heures dans un jeu et d´autres veulent boucler le jeu et passer a un autre c´est leur prob je ne defendrais ni l´un ni l´autre mais faite la paix et chacun sa specialité mais pour l´instant je joue en NSG c´est vrai que pour certain l´overdrive zanmato n´est qu´une imbecilité pour d´autre cet une chance de battre les boss plus rapidement j´espere que vous ne me detesterez pas pour ca . ..

Prau
Prau
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:46:50

En aucun cas il ne faut 200 heures pour finir FF10.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:47:58

j´suis d´accord......mais bon....autant pas faire les combats comme sa sa va encore plus vite....parce que dire jai battu der richter!!! avec zanmato.......sa reviens a pas le battre....

waenmacariel
waenmacariel
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:48:24

on ne te detestera pas du tout, tu as bien raison!
Chacun son opignon, je maintiens que tout de même que, a mes yeux, zanmato n´est pas une technique interessante...

Praufessionnel
Praufessionnel
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:49:07

C´est le moins qu´on puisse dire...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:50:25

elle sert meme caremment a rien lol....le but des purgs et de der c´est d´etre des combats dur longs et interresant.....donc d´aucune utilité a faire avec zanmato....sa reviens a tué un dingo enfet...............

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
22 juin 2005 à 18:50:25

Moi perso j´ai mis 150 heures puisque je me suis boosté a fond mais je dis a fond et comme j´avais monté les niveaux des 3 perso seulement j´ai du faire ensuite les autres trouver chaque tresor que j´avais oublié etc...

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
22 juin 2005 à 18:53:52

ultima-anima moi quand j´ai commencé le jeu la premiere fois dingo me faisait peur...lol dailleur quand j´ai affronter kimhari j´ai ete au toilette telement que j´avais peur...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:55:15

quand on y reflechis avec ZANMATO der richter=dingo=ba tous les monstres du jeu

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
22 juin 2005 à 18:57:06

Tout a fait dac av toi mais quand on y pense ceux qui utilise des codes pour le jeu sont quand meme un peu plus inconsient que ceux qui utilise zanmato...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:00:17

ouai mais bon apres ya ceux qui veulent faire un final a la loyale parce qu´il aiment final ou meme avec les autres jeux....et ya ceux qu´on rien compris et qui pense que ya que les codes dans la vie.....moi quand je fais un jeu je cherche la difficulté...sinon autant pas jouer...si c´est pour finir un jeu en 1 heure sa sert a rien...

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
22 juin 2005 à 19:02:39

Oui mais les codes moi je dis sa sert a rien sauf a rendre le ou les jeux moins interressant et plus facile je vais te dire une chose jamais pour mes jeux ( enfin je crois) je n´ai utilisé de codes...

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:38

Dragon pro :d) Moi j´utilise les codes mais pas pour finir le jeu rapidement ! !!
C´est juste pour tripper !

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:07:32

tu as bien raison....enfin bon on changera pas les gens...si yen a qui veulent utiliser des codes ba ils ont qu´a le faire . ...c´est leur probleme apres tout...pour zanmato c´est pareil...mais bon pour moi la quete des purgs et de der est la pour qu´on ce fasse " chier" a booster les persos.....mais je pense que sa en vos la peine..au moins quand ta fini . ...t´es :content: et tout tout :fou: