cahpitre4:la deuxieme guerre
Djiti se tenai sur le toi fasse au cométe en attendant l´impacte.Son menteau maron flotai dans les airs comme dans ce film de Luca,il se tenait droit distinquement . Son t shirt le serrer la poitrine et laisser resortir les formes,il portait un colier de plume et un bracelet en argent.Djiti enleva sa capuche et laissa retomber sa coifure il aviat des tresse blondes qui se terminait par des cocillage.Djiti ce retourna brusquement car il avait entendit un bruit .
Djiti:Que faite vous la allez vous refugiez dans un abri sur
Princesse:Non je veux combatre a vos coter
Djiti:La guerre n est pas un jeux , faite ce que je vous dit.
La princesse ne pronosa plus un mot elle était comme figer
Djiti:Sa ne vas pas princesse
djiti se raprocha de la princesse et tout a coup elle perda l équilibre et tomba dans le vide djiti sauta pour la rattraper il lui tena la main . Mais il était trop tard les comete tombere sur la planette ce qui fit un énorme tremblement de terre . Djiti et la princesse se cramponére l un a l autre en ce regardant dans les yeux et tout est devenue noir.
Djiti se réviella le lendmain matin sous des débrie la princesse était a coté de lui évanoui, djiti la réveilla
djiti:vous allez bien
la princesse rouji:oui
princesse:mais nous devon allez aider mon pere il est en danger
djiti:Coment le savez vous
princesse:Et bien vous vous souvenez la utre soir quand un crie était parvenue dans ma chambre et la quand j était figé , ba j ai des reve prémonitoire