tout le
je reprend l idée d Accreation qui n´a pas marcher et j espere marchera cette fois alors
vous connaissez le principe de la fic à plusieurs ?
chacun poste un bout d´histoire ( un message ) , c´est chacun son tour , on previens avant de continuer l´histoire , et on forme une histoire à plusieurs ^^
chacun incarne 1 personnage
le " mal " et le " bien " peuvent etre incarné par nimporte qui et sa serai bien qu il y ai des personnes dans chaque dans ce genre d´histoire puisque des clans se forment au fur et à mesure de l´histoire entre les forumeur
n´oubliez pas de faire avancer le scénario et de ne pas le le terminer avant un certain moment^^
on essaira de faire une fin un peu différente du gentil qui bat le mechant pour sauver le monde
voici mon introduction
Tout commença par une pierre,
Tel que nous le raconte la légende.
Dans les temps anciens,
Le joyaux précieux,
Enorme et magnifique,
Avait banni les ténèbres.
C´est une lumière, resplendissante de mille couleurs, qui remplit le monde de vie
Et apporta les puissants dieux.
Baigné dans cette lumière,
Le monde était entré dans un âge de bonheur,
Jusqu´au jour où un mal décida de s´emparer de ces joyaux.
Ce monde était appelé Spira.
A la 863ème année de l´ère du Cristal, Spira était plongé au coeur d´une grande guerre. Confrontés à l´invasion du Seigneur des Ténèbres et à ses hordes de monstres, les leaders des peuples de la Lumière unirent leurs forces dans une alliance désespérée.
Il s´agissait du Royaume Bevelle, de la République de Kilika, de la Fédération de Yevon et du Grand Duché de Zanrkand. Ensemble ils luttèrent pour survivre, battaille après battaille, jusqu´à ce que le chaos soit englouti à tout jamais.Ce qui n arriva pas ils sombrére tour a tour dans les ténebres
Mais certains personne résistaire et s enfuire sur d´autre planéte,on appelé ces personnes les furiens car ils ont résistée au mal
Je fus l un de cela je me nome Lancelot