j´avais mes persos boostés à fond ( au moins 250 pour chaque caractéristique sauf la chance) , avec 45000HP environ ( il faut faire un peu de ménage sur le sphérier, retirer les trucs qui servent pas)
APRES avoir détruit les deux bras , j´utilise un breuvage vital, un tristella, alchimie et Ultra elixir ( Potion+ et sphere annulation, deux objets qu´on peut acheter au CEM) , j´ai vraiment eu cette idée avant d´avoir lu la technique du crok ( si si!)
mais à partir de la deuxième forme je bloquais , j´avais pas remarqué que der richter mettait les persos trépan avec son immolation , donc merci le crok!! je savais pas non plus qu´on pouvait retirer trépan avec dissipation
à mon avis, le combat avec der richter c´est surtout une question de se concentrer en priorité sur les bras, bien qu´ils aient pas l´air très dangereux , chaque fois que j´ai laissé un bras tranquille pendant deux ou trois tours j´ai fini par perdre , alors attaque éclair sur chaque bras qui apparait jusqu´à ce qu´il crève , et ensuite seulement quand y´a plus aucun bras , attaque éclair sur le boss lui même, c´est long mais sûr
c´est un boss qui est bien fait je trouve, on a tendance à croire qu´on peut se passer de frapper les bras , c´est ingénieux parce que c´est justement le contraire !