alors je vais te la decrir en 3 round:
1er
-n´utiliz pas t ovedrive ce round ci
-prend dans ton équipe yuna,auron,et tidus
-tu commence par faire des le premier tour booster x de tidus ( a ki tu ora mi lépé fraternité)
-puis boomerang avec yuna ( tu utilisera tes potion al bhed ou les +)
-auron ne fera ke taper et ni soigner ( mm pas lui mm tu laiss yuna ) donc tu tape , tu tapes et c bon pour le 1
2eme
-n´utiliz pas t ovedrive ce round ci
-c plu cho donc mm astuce pour le 1 ( mais deja tu modifie un equip de protection avec les 60 audela ke ta donné le mec de la plaine) et sa fer anti-mort+
-ken il te fer recup ( sa le renvoi sur el a coz du boomerang) tu fer dissipation
-tidus lui devra taper et taper avec auron et yuna s´occuper des deux - petite astuce des eauu de vie ( pour enlever zombie) tu pe les voler o machine volante avec les deux canon!
-tu devré yarrivé facil et surtout laisse morrir tidus et ne lui enleve jamais zombi ( cest pour le round 3) tu ne fais qe d vi avec yuna
3 eme
-comme tu n´as pas utilisé tes od tu les balances tous ( biensur sauf yuna)
-et tu balance plui denergi de tidus,comete de auron ( si ta mieu c top)
-les od de t chimere ( tous 9999 sauf bahamut ki fer un overkill a 17000) et voila si toute sa vis n´est pas parti tu lacheve avec auron et tidus
-astuce:avec shiva ( elle est super rapide) yunalesca ne peu pas tahcever en un coup donc tu fer un celeste o lieu de la rapeler
=====voila tu l´as batue et je vien d´ecrir un bete de truc =====
-precision(moi j´ai mi anti zombie et anti mort+ sur le poignet de auron c super )
voila @+ et bonne cinematik tu vas controler tidus den un super environnement sa tebloui tellement c bo ouaaaa