_?_Hé tidus tu vas nous faires un de tes super tire se soir le . ............... tidus shoot ?
_tidus_oué on vera mais surement pour la fin.
_??_bon c´est pas tout vous deux mais sa commence.
_tidus_ oui pap´s
_cloche_dringggggggggggggggggggggggggggg.
_??=pere de tidus_go go !
_ tous les jouere de l´equipe_ c´est partie vive les zarnakan abé .
les jouere entre sur le terain sous le vacarme des aplaudissement! " jecht ! jecht tidus ! tidus !
-comentateurs_Les zarnakan abé entre sur le terain suivi pas l´equipe de blizz de Bevelle les les nuoyevoniste ! !!
les deux capitaine se sairent la main ( tidus et pery . )
_pery_ prepare toi a te voir infliger une cinglante defaite tidus
_tidus_ha ha ha avec moi et mon père tu n´a aucune chance !
_pery_ tes tir " tidus shoot et jecht shoot" ne me font pas peure .
_tidus_ pff... ces se quond vera.
et sur ces mots le matche commence .
apres une longue heure qui parues durer des siecle pour les jouere dans les derniere minute .
apres une ocasion rater par les nuoyevoniste le goal " chapa" vit une passe a " brask " qui avenca en force et dribla 3 jouer en evitant 1 tacle se retrouva en milieu de terain il fit une passe a waka qui loupa sa reception balle recuperé par un jouere enemie " maya" mais elle navait pas vue jecht qui se precita sur la balle et d´un coup de coude recupera la balle il drible sur quelque metre et se retrouver ner a nez enface de 2 jouere enemie ( je ne me souvient plus de leur nom ) il evita le premier jouer qui foncé droit sur lui et fit une magnifique passe venom qui ne fut pas intercepter par le jouere enemit
panique il ne restait plus que 20 seconde avant la fin du match .
tidus était en pocésion de la bale face a face avec lety il ne lui retait plus que une chose a faire son tir special sa botte magique le tidus shoot .
la foule en ectase devant la seul et unique possibiliré que tidus fasse sont tire speciale .
d´un petit coup de pied tidus souleve la balle il fit un magnifique triple salto il fit une interception de la tête la balle partit loin dans les airs etse mit a tournet sur lui meme et quand la balle arriva haut niveau de ses pied il tirra . lety se precipita il leva les main mes en vin , le balon sengoufra dans les fillet . Puis la sonete de fin retentit !