à tous.
Voilà, je suis bloqué au labyrinthe de Bevelle.
J´ai lu la soluce de JV ( j´ai pas tout compris d´ailleurs...
) et j´ai rechercher mais rien n´y fait...
Voilà le chemin que j´ai fait :
- Au début je tourne au premier virage à droite pour prendre une sphère tout en bas du lieu ( un endroit qui forme une espèce d´escalier en
__<
|
__>
- Je remonte tout en haut ( pléonasme) et je me trouve dans un long couloir avec 2 plates-formes ( une petite à gauche et une petite à droite) je vais d´abord à celle de gauche, où je pose une Sphère de Bevelle. On voit un petit carré de chemin se former.
- Automatiquement je fonce vers le vide, je fais demi-tour et je vais sur l´autre plate-forme ( en face de celle où je viens d´aller). Je prends la sphère, je la pose sur le socle, et je repars. Je fais demi-tour, et je vais au croisement des 4 chemins au niveau du milieu.
- Je vais sur le chemin avec 3 bifurquations sur la droite et qui va plus vite, pour aller tout au fond. Je pose une sphère de Bevelle, un chemin se forme avec un mur electrique au bout.
- Je vais dans le vide ( obligé) et je vais récuperer la Sphère Sceau à l´avant-dernière bifuraquation. Je vais au bout pour poser la Sphère Sceau sur le mur électrique. Il disparaît, et je prends la Sphère d´Initié.
- Je retourne au début du chemin et cette fois je passe au premier virage à droite. Je me retrouve sur une petite plate-forme, je pousse le bloc et je repars dans un autre chemin, mais là, le truc sur lequel je suis ne tourne pas comme il devrait le faire, mais fait demi-tour...
Qu´est-ce que j´ai oublié ? J´ai pourtant suivit la soluce...