CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valefor purgateur un enemi pour la vie

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:50:29

salut, c´est que j´ai besoin d´aide pour valefor purgateur je narive pas a le batre !

je vous donerait mais stats si j´ai au moin un message .

Svp ne me charier pasavec mon ortographe pourie !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:54:10

Salut Ganonn :-)
Ben il faut sans doute te booster un peu.
100 de force, de rapidité, d´esprit et de constit devrait être suffisant.
Sinon il t faudrait des protection avec auto-booster
et si possible auto-carapace et auto-blindage.

Tu peux aussi faire l´OD d´anima même si c´est plus interressant de le battre avec les persos.

Il te faut les armes des 7 astres, en tout cas c´est mieux.
voila :-)

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:05:44

ps: et si vous ê^tes comme moi et que vous aver la rage contre valefor purgateut mais que vous ne vouler pas utiliser l´overdrive de onjimbo ( je sait pas comment sa s´ecrit)
Faite comme moi l´achez vous!!!!!!!!!!!!!!

a part sa mes stat je vais aler les chercher mais il sont pouris autour de 50 partout auron et yuna on leur armes des sept astre ameliorer a maxe . auron a une defense hp extra auto phenix et je veut lameliorer pour metre pc fois 3 ( j´ai 9200) de vie pour auron 7000 pour tidud et yuna 6000 pour waka et 5000 pour kimarhie et rikuu
pour riku j´ai larme des sept astremais je narive pas a trouver se quil faut pour l´ameliorer et se qui conserne celle de tidus je sait pas ou elle ai je suis aler voir dans les truc de soluse mais je trouve pas

et se qui conserne pour waka et son arme des sept astre j´ai un probleme je suis une merde en pliz mon meileur score ses 1 1 contre les ronso ! !
a et aussi je trouve que ses afreux de la part des createur du jeux davoir fait le coup des 200 aiclair a eviter ses tres chiant!

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:05:45

ps: et si vous ê^tes comme moi et que vous aver la rage contre valefor purgateut mais que vous ne vouler pas utiliser l´overdrive de onjimbo ( je sait pas comment sa s´ecrit)
Faite comme moi l´achez vous!!!!!!!!!!!!!!

a part sa mes stat je vais aler les chercher mais il sont pouris autour de 50 partout auron et yuna on leur armes des sept astre ameliorer a maxe . auron a une defense hp extra auto phenix et je veut lameliorer pour metre pc fois 3 ( j´ai 9200) de vie pour auron 7000 pour tidud et yuna 6000 pour waka et 5000 pour kimarhie et rikuu
pour riku j´ai larme des sept astremais je narive pas a trouver se quil faut pour l´ameliorer et se qui conserne celle de tidus je sait pas ou elle ai je suis aler voir dans les truc de soluse mais je trouve pas

et se qui conserne pour waka et son arme des sept astre j´ai un probleme je suis une merde en pliz mon meileur score ses 1 1 contre les ronso ! !
a et aussi je trouve que ses afreux de la part des createur du jeux davoir fait le coup des 200 aiclair a eviter ses tres chiant!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:14:37

très bien de ne pas vouloir utiliser le Zanmato de Yojimbo contre Valefore.
Mais Valefore n´est pas très dur une fois un peu boosté.

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:21:05

mais il me reste plein de question qui me trote dans la tête

il ya un truc bizare s´est que je n´aime pas aller directement sur un site de soluce avec tout d´ecrit les overdrive ou trouver les objet ect

je prefere un dialogue directe .

par exemple j´ai poser plusieur fois la question sur le topic d´aide oficiele et il mon repondue en me donant le lien du site croquemitaine(c´est pas qu´il ai pas bien ses juste que je n´aime pas .

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:23:08

Tu as peur de voir des choses que tu ne veux pas ?
C´est compréhensible.
Mais le site du croc est tellement bien fait :-)
Et puis souvent on te dit ou chercher, voir même on te donne un lien précis.

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:26:50

ce qui embetant dans le site du crok ses quil est trop bien trop compler tu ne decouvre plus de toi meme tu le sait tu peut savoir tout se que tu veut

tu a une question sur le jeu tu aura forcement la reponsse il est malheuresement et heuresement trop bien

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
07 juin 2005 à 10:28:20

En même temps c´est un site fait pour aider et finir le jeu :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:29:30

Tu n´as pas réponse à tout je t´assure, mais il est très bien en effet.
Tu peux aller chercher juste les informations que tu veux sur le site de croc.
Ou alors préciser quand tu poses ta questions que tu ne veux pas que l´on te mette le site du croc en lien, mais que tu préfère une réponse à ta question en expliquant pourquoi :-)

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:31:17

Et autrement vous pouver repondre a mes question ou vous menvoyer sur le site du crok ?

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:43:21

alor

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:16:49

Pour les 200 éclairs, la patience est de rigueur.
la concentration aussi et la compétence sécurité bien sur.

Pour le blitz.
Recrute des bons joueur, tu y arriveras déjà mieux.
Sinon en faisant des matchs, tu gagneras de l´expérience et après tes bonhomme deviendront plus fort que les autres.
Fait des passes entre tes persos pour monter vite leur expérience et évite au début d´aller vers les autres ( passe la balle avant contact)
Sinon quand les attaquants d´une équipe sont nuls en tacle ( les luca goers par exemple) fais exprès de foncer sur eux en faisant en sorte qu´il n´y ait que l´attaquant qui s´interpose, et tu le drible.
Tu gagnes aussi de l´expérience ainsi sans trop de problème.
Sinon tu peux aussi attirer les défenseur pour ensuite faire une passe à Tidus qui fonce vers le but libre et fais soit le Jecht Shoot soit le Sphère shoot ( tout dépends de ce que tu as)

merci de m´avoir écoutez, c´était naunau en direct du stade de blitz :-)

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:19:56

merci et pour larme de tidus?

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:22:40

L´arme à tidus... fau pas aller voir le gros monstre aquatique du début? ( celui ou tu fuis par une canalisation)... à moins que ce se soit pour l´arme de quelkun d´autre?

Haaa non, c´est à la plaine félicité, tout en haut, y´a un chemin guardé par une personne je crois kil fau cpaturer tout lesmonstres du CEM pour k´il s´hote de là non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:23:28

euh non faut faire 0sec a la course de chocobo :oui:

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:25:01

Je vais aller faire pénitence à Rome en meflagellnt le dos avec une branche de sapin alors ^^

Honte sur moua :-p

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:26:38

0sc ses pour lameliorer ses ou

ganonn
ganonn
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:30:23

0 seconde ses pour ameliorer mes larme elle est ou exactement?

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:38:27

alor ecoute bien peti:
il faut aller a la plaine feliciter, au centre d´entrainement(il fo prealablement avoir capturer tout les monstre monstre de 3 region)
une foi au centre tu comance par metre un perso avec loverdrive vengeance et le 2 autres tu leur met amitier(je sui plu tre sur ke c bien le nom en tou cas c celle ki ogmante loverdrive kan un ami se fer toucher
encuite tu engage un combat contre don tombery
tu frape avec celui ki a loverdrive vangeance tombery va repondre avec rancune ce ki va instantanemen tuer ton perso tu le ranime avec un des 2 autre et tu rekomance
des que tombery ne fer plus rancune(quand il est tou pre ) tu quitte le comba et tu ora quan mm bcp dexp(si tu utilise exp *2 ou 3 ou overdrive * 2ou 3 ca marche enkor mieu
ensuite tu combat dotre monstre ki on chacun leur caracteiristique cad kil von te donner soi des sphere force ou hp ou eskive etc......
voila tu c tou amuse toi bien ( c tre lon kan c la premiere foi ) ciao!!!