La prof de français nous a parlé de la grotte de Platon c´est du grand n´importe quoi!
La philo à 30, faut dire que ca a l´air assez bizarre... Faut aussi tomber sur des bons horaires, le vendredi à 8 heures, c´est pas génial ^^
J´disais ça parce qu´un des profs... enfin, le prof de philo femelle est plutôt pas trop écoeurant à voir!!
Nous le prof était génial
Prof géniale?Y´en a qui ont vraiment de la chance? Les cours sont génial mais les profs sont loin de l´être pour moi
Les cours sont génials Sid? T´as des chevals chez toi? Tiens les journals arrivent je vais aller les lire
On a eu un peu de tout, cette année...En fait, on avait des profs nuls, qui ont fini par tous etre remplacés par d´excellents profs ^^
Et nous on a eu le must ^_^
Je t´ai fais une bonne réputation sur le topic des artworks en pages 19, 20 et 21 jérem ^^Si les gens osent pas te parler tu t´inquiètes pas
Les cours sont superbe avec la classe que j´ai ! Le seul inconveignant: le prof... Mais bon sans prof pas de cours
En effet...
^^
Peri Posté le 03 juin 2005 à 18:38:54J´disais ça parce qu´un des profs... enfin, le prof de philo femelle est plutôt pas trop écoeurant à voir!!
C´est sur que ça doit motiver
Ouais, mais ça distrait un peu trop :s ^^
Lol ^^