Oui, je m´en souviens de ces tests. Quelques 2000 messages non ?
Je me souviens d´une dizaine de boulets qui faisaient des demandes en masse à Julie Couronne pour obtenir ton bannissement et bizarrement, jamais tu n´as été banni. Julie Couronne avait répondu à l´un d´entre eux, et ce dernier était venu poster sa réponse sur un topic sur Suggestion qui a vie été effacé. Cela disait quelque chose du genre " Ce flood est trop vieux pour être passible de bannissement " . Oui, il qualifiait ça de flood, ce qui n´est pas faux je trouve, mais bon, on l´a tous fait au moins une fois à nos débuts. Enfin bref, ce qui me frappe c´est le " trop vieux " tandis que maintenant, que le motif du bannissement date de 2001 ou 2002, pas grave, on banni quand même. N´est-ce pas abbérant à quel point JV change vite et mal ? En six mois ça passe de flood trop vieux à tu flood tu dégages. Magnifique, non ?
Donc, c´est pour cette raison que je signe la pétition pour ton débannissement. Même si je ne te connais vraiment pas, je trouve la raison du bannissement totalement débile.
Alors je te soutiens entièrement!
( Le mieux serait d´envoyer plusieurs mails à Julie Couronne...)