CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a toutes les gameuses

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:06:57

Le langage SMS c´est un peu noob ? Pourtant tu l´utilises bien, non ? Même si c´est juste quelques abrévations. Ne te permet pas de critiquer l´orthographe des autres alors que la tienne est misérable.

dino_pen
dino_pen
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:09:46

tien tien un autre vient foutre sa merde. vous allez me raporter toute la bande des super tapettes? et puis ta gueule hellmaster parce que t´y connait rien et si j´ecris en language sms c juste comme tu dit quelques abrebiation alors vien pas foutre ta shit et degage. en plus t´y connai rien a mon orthographe alors le peti fayot il va aller ce coucher

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:10:17

Dino_Pen Posté le 31 mai 2005 à 22:05:43
je pense que ca te represente bien

:d) je pense que tu pense mal :sarcastic: , il y en a qui cherche vraiment a faire ch*** les autre sur ce forum. nous on ta rien demander alors critique pas.

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:16:18

C´est toi avec tes 14 ans qui devrai aller au lit :sarcastic: . Tu te prend pour le messie et tu te crois superrieur car t´es devant un ecran. mais sa sert a rien ce que tu fait. il vaut mieux essayer de se faire des amis plutôt que d´arriver et d´insulter tt le mnd. :honte: :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:16:20

Dino_Pen
Posté le 31 mai 2005 à 22:09:46
tien tien un autre vient foutre sa merde. vous allez me raporter toute la bande des super tapettes? et puis ta gueule hellmaster parce que t´y connait rien et si j´ecris en language sms c juste comme tu dit quelques abrebiation alors vien pas foutre ta shit et degage. en plus t´y connai rien a mon orthographe alors le peti fayot il va aller ce coucher

:d) Foutre la merde ? Non, je n´aime juste pas les gens qui critiquent les autres sur quelque chose où leur niveau est exécrable. Oui, en effet, je ne connais pas ton orthographe. Tu as quel âge, 14 ans d´après ta carte de visite ? ! Fais-tu exprès d´écrire aussi mal ou alors tu es vraiment illetré ?

Je te critique sur ce point, et uniquement sur ce point. Il est vrai que Tidus n´avait pas à se la ramener et que le topic de Sephiroth5 est inutile, donc à effacer. Mais c´est pas une raison pour s´insulter gratuitement.

A effacer.

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:18:29

Quand a moi je n´ai juste fait que constaté des fait.

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:25:42

final fantasy est de loin mon jeu préféré il est trop bien ! ! je suis une fille et voici:
( g 14 ans) : coralie.toutain@free.fr

darky
darky
Niveau 32
31 mai 2005 à 22:26:34

Dino_Pen > Tu connais le chemin de la sortie ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:28:32

Je crois que devant de telles abérations, mieux vaut ne rien dire . .. lorsqu´on est idiot, c´est pour la vie et on a un bel exemple.
Je ne répondrai qu´à une seule chose :
" c´est pas parce que vous etes plus vieux ( et ce jen suis pas sur) que vous etes plus intelligents"
:d) Plus vieux ? Pour être plus intelligent il faut être plus vieux ? Quel jugement . .. ridicule. Aussi surprenant que cela puisse-t-il parraître, je n´ai que douze ans.

( Alors comme ça t´écris qu´avec quelques abrévations, hein ? )

dino_pen
dino_pen
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:28:53

non mais tu va me le montrer hein parce que faire partie de la bande des ganais ac tes potes a la con ki viennent sur le topic et ki on rien d´otre a foutre que s´incruster et faire chier le monde ils vont dormir alors bonne nuit

darky
darky
Niveau 32
31 mai 2005 à 22:30:15

La détérioration de l´orthographe n´en est que plus visible aujourd´hui.

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:30:19

Resors moi un seul message où je t´ai insulter :sarcastic: et puis la tu es sur que tu ne vas pas rester longtemps... tu meriterai que j´appuis sur le triangle mais je supose que bcp l´on fait avant moi alors :bye:

dino_pen
dino_pen
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:31:44

aprend a lire deja hellmaster et puis revient faire ton mes apres parce que c pas ce que jai dit pfffffff ca me fait meme pas pitiée des gens comme vous et heureusement sinon j´eprouverai des sentiments envers vous enfin j´en ai deja comme le degout et l´abjection d´autrui

voila t content je t´imite bien le fayo alors fait dodo et arrrete d´emmerder le monde tu te rend pas compte que me repondre c´est etre en dessous de mon nivo ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:31:50

Darky -> Oui, ça s´appelle le SMS, il parraît que c´est pour se la péter grave comme ils le disent si bien . .. C´est un effet de mode qui passera bien vite j´espère.

dino_pen
dino_pen
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:33:44

:bye: wartylk j´ai ete ravit de bavarder avec toi :-)

darky
darky
Niveau 32
31 mai 2005 à 22:34:28

HellMaster92 Posté le 31 mai 2005 à 22:31:50
Darky -> Oui, ça s´appelle le SMS, il parraît que c´est pour se la péter grave comme ils le disent si bien . . . C´est un effet de mode qui passera bien vite j´espère.

Je sais comment ça s´appelle, merci.

On ne se la pète pas en adhérant au SMS, mais on paraît idiot oui.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:34:46

:rire: Tu souffres d´un beau complexe du supériorité mon gars. Ne te croit pas supérieur aux autres parce que tu ne l´es pas. Tu es réactif et tu manques de vocabulaire émotionnel, tes messages tournent toujours autour du même pot ( fayot . .. etc ) , ton orthographe est comparable à celle d´un gamin de sin ans et comment parler de ta mentalité ? Il n´y a rien pour la décrire . .. Tu me diras bien que ta mentalité est la meilleur, mais c´est tout le contraire.

Je n´ai pas compris ton message ? Ah ça c´est sur, si seulement tu pouvais t´exprimer en Français.

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:35:03

Moi non. et tu as de la chance que mon pseudo soit pas assez ancien pour que je demande ton banissement.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:35:58

Darky
Posté le 31 mai 2005 à 22:34:28
HellMaster92 Posté le 31 mai 2005 à 22:31:50
Darky -> Oui, ça s´appelle le SMS, il parraît que c´est pour se la péter grave comme ils le disent si bien . . . C´est un effet de mode qui passera bien vite j´espère.

Je sais comment ça s´appelle, merci.

On ne se la pète pas en adhérant au SMS, mais on paraît idiot oui.

-> J´avais compris que tu connaissais roooh! ^^
Enfin si, eux ils se la " pètent" en écrivant en SMS et nous nous trouvons que c´est ridicule, ce qui par ailleur, est normal.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:36:59

Wartylk :d) Je m´en suis déjà occupé de la demande. Je n´ai pas demandé le bannissement que de Dino Pen . ..