CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai 1 question pour les H-espace au CEM

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:34:52

Alors voila, jvien enfin davoir 10 petite bebetes de chak espèce ( je remerci les tomberry et autres monstes tel que les simurgh ou les ogres ki mon fait perdre un temps monstreux tellement il sont rares) et je commence la phase de combats contre les grosse bebete du cem pour booster mon spherier. Et tout le monde sait que les h-espace sont rares en fin de combats. mais alors que jallais me battre contre le petit Toki pour faire le plein de shpere jai oublier de lui lancer un reminifor, jme suis dit zut alors jvais pas avoir mes spheres... J´ai eu 2 H-espaces, jme suis dis cool finallement jai eu de la chance dans mon oubli. alors jme dit, j´enchaine un 2eme combat contre toki et je fais la meme, et la bam encore 2 H-espaces, mes perso commencent a etre bien ds la merde mais jme di c pa grave g auto phenix jenchaine un 3eme combat contre toki, et bam encore 2H-espace!!! alors la jme sens plus, aller hop un 4é combat, et cette fois g pas eu l´objet tellement convoiter. mais il se trouve qu´un peu plus tard j´ai fai du combat contre Pampi pour des ailes de chocobos ( il men mankai 15 pr auto-booster cetait pas tres rentable de corrompre le metillé), et le meme scenario c reproduit, je nai jamais kitter pour me soigner g enchainer les combats contre Pampi et sur les 7 combats g eu 4 fois des H-espaces!

alors j´me demandais si la probabilité davoir des H-espaces augmente si on enchaine une bebete du CEM sans quitter pour se soigner, ou est ce que jai juste eu un gros coup de moule et il faut juste que je mestime heureux davoir gagné tant de h-espace en si peu de temps.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:35:21

Estime toi heureux. :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 22:37:15

Oui estime toi heureux c´est un gros coup de bol.

Par contre tu seras moins heureux quand tu enchaîneras les combats contre Terraglouton pour avoir des sphères étoile et qu´il te donnera des H-espaces. ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:10:53

cest clair, il ma fai le cou tout a lheure, en plus jai pas encore le niveau pr plier le combat rapidemant contre lui, jle met au sol avec OD Assaut de tidus et ensuite il fau 3 combot de wakka...
jlai merite mes sphere chance!!!

et la jvien davoir de la poisse avec le toki, 3fois de suite g eu ke 2sphere phisik jen ai donc dedui ke 3foi de suite g rater des h-espace alors le combat dapres jle fai normal, cet enfoiré de toki me donne ses 40 objets de merde, puis le 5eme combat je rebalance reminifor et la hop 2sphere phisik, disons ke g compenser ma chance par un gro cou de poisse cette fois ci

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 23:19:02

Tiens ça pourras t´aider si tu connais pas:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_terraglouton

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:22:40

eheh, cest ma page douverture firefox, et jutilise le raccourci de se site pr venir sur ce forum, il est excellent on y trouve tout tout tout, sauf un truc ke g pa trouver ( mal chercher surement) une technik rapide contre le jumbo flambos, jai lutter avec anima ( booster/lamento a 99 999hp) tout sa pr des h espace en +, si ya plus rapide je suis a lecoute.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 23:25:58

Sablier d´or suivi de booster et 13 lamentos. C´est ma meilleurs technique.

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:29:09

je rajoute un ptit truc, il est clair que le site du croque mitaine est tout simplement genial, le bestiaire est une mine dinformation, et jai cru comprendre kon pouvai fournir certaine info pr ce site, il se trouve ke je nai jamais trouver sur le net une image du spherier ( expert) pour pouvoir coché les case +4 definitive au fur et a mesure je le rempli, alors jen ai fai un a la main ( certe pa tres beau mais complet et on reconnais bien ce kil fau reconnaitre) il mest tres pratik pr mettre en noir les cases +4 ( les cases competence sont deja noir par defo pr mieux se reperer) donc voila ceux ki sont interressés par ce petit spherier me font signe,
salutations

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 23:33:24

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=spherier

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:38:37

ah ouais mais des spherier comme sa g deja trouver mais sa sert a rien on pa cocher les case ( ou alors comme un barbare), je parlai dun spherier ou toute case modifiable par une sphere annulation et un cercle noir qu´il suffi de noircir pr signaler ke cette case a sa competence final et kil ne fo pu y toucher. sinon jarrive pa a men sortir je reviendrai tout le tps a des endroit du spheier deja faite

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 23:47:35

Suffit d´être organisé. :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:53:43

Ouais cest a cause de sa ke g abandonner ma premiere partie, gt jeune javai fai des armure ultime de merde ( lulu : hp extra/hp+30%/auto recup/auto blindage) pire, javai mi le ruban pr tibus sur une arme 3slots. donc jlai arreter le seule point positif de cette partie cest le blitz javai vraiment une ekip de killer.

Donc la jveu faire une bonne partie sans faire de la merde, deja jme fai pa chier a finr tout le spherier avan de me rendre compte que l´on peut le modifier... la perte de temps inutil!!!

Tous mes perso sont sur la meme cases et il avancent ensemble, cest rikku ki prepare le terrain avec les sphere annulation et caracteristik, et les les autres suivent derriere si yen a un ki na pas assez ne nivE, les autres lattende, et au fur et a mesure je noirci le chemin parcouru, cet aprem g fai 255 en force contitution et rapidité, et la je fai les porte de linconnu pr mon 6eme perso, la moyenne des hp est de 15000 et g debloker monseigneur etre supremme a 100h de jeu pile

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2005 à 23:55:52

Tous mes perso sont sur la meme cases et il avancent ensemble, cest rikku ki prepare le terrain avec les sphere annulation et caracteristik, et les les autres suivent derriere

Oui je faisais pareil. :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:00:58

jorai une derniere kestion ke je ne metai jamai posé juska maintenant. Toutes mes partie je lai est faite en spherier expert, mais bon vu ka la fin il fo remodeler le spherier sa doit pa changer grand chose avec le standart, mais ma kestion est est ce kil y a le meme nombre de case sur les 2 ou est ce kil yen a un mieux ke lotre avec plus de cases pr augmenter ses stats

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 mai 2005 à 00:03:28

Le standard a plus de cases oui. Donc tu peux aller plus loin dans le boostage des HP.

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:06:43

eh merde!
tant pis, on se contentera de doubler les HP avec rikku!

et bien merci davoir repondu a ses kelke kestion jmen va tuer omega et dodo ( jlavai oublier fau pa le faire patienter, cest pa gentil) je pense ke ses 999 999 hp devrai tomber vite
a+

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 mai 2005 à 00:07:15

@+

La vidéo du moment