J´ai appris la Magie " Aspire" à Wakka et je suis dégouté...
Car c´est la seule Magie Noire que je lui ai apprise et puis je voulais savoir si ceux qui jouent beaucoup ( LeCroqueMitaine,par exemple et pour ne citer que lui) avaient mis des sphères compétences qui ne convenaient pas très bien au style de combat de leur persos?
→ C´est pas grave, mais tu n´aurait pas du lui apprendre de Magie, il a tout ce qu´il lui faut sur son sphérier. ←
Ensuite,je ne sais pas si cette tactique marche pour capturer les monstres plus vite,mais je vous la livre quand même:
Si on recharge sa partie plusieures fois,j´ai l´impression que l´on a plus de chance de trouver le monstre que l´on recherche.
Par exemple,je cherchais ce vaurien de Simurgh qui n´apparaît que tous les 50 combats(ma moyenne personnelle) et c´est embêtant...j´en ai capturé un seul.
→ Il faut chercher, c´est le seul mot d´ordre. ←
Par contre pour les Pyrobolses,dans ma dernière partie,je n´en avais capturé que 6 en 175 Heures de jeu,alors que j´avais beaucoup travaillé pour en arriver là.
→ Idem. ←
Et là,comme par magie,dans ma nouvelle partie j´en ai capturé 10 en moins de 2 heures de jeu et je suis vraiment heureux!Et au bout de seulement 66 Heures de jeu!
→ Peut-être que ca dépends de l´endroit ou tu es, je ne sais pas. ←