tidus__1990
Posté le 29 mai 2005 à 12:37:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux laisser couler ce topic c ton choix mais moi je sais que je suis meilleur rpgistes que toi surtout question ff
Honnêtement, je déteste les prétentieux dans ton genre, ce n´est pas ma nature de me vanter, mais voila, pour tout te dire, je suis incollable sur le scénario de FF7, tu me poses une question et je te réponds en un paragraphe ou un texte entier s´il le faut, et ce en une dizaine de minutes. Je connais aussi le reste du jeu sur le bout de mes doigts, cause pour laquelle je participe à l´Ultime soluce non oficielle de FF7.
J´ai fini FF1,7,8,9,10, et en ce moment je fais FF4,5,2,TA et Cristal Chronicles tout en les connaissant partiellement. FF8 est mon point faible mais je connais pas mal de chose dessus. FF9 est mon deuxième point fort, pose-moi une question pour voir, histoire de rire . .. Quant à FFX, pour le peu que j´y ai joué, je reste assez bon dans l´ensemble. Meilleur RPGiste que moi ? Un véritable RPGiste, comm tu le dit si bien, est quelqu´un qui joue à de nombreux RPG et ne se limite pas à FF. Voila, même si ce n´est pas dans mes habitudes d´enfoncer quelqu´un comme ça, je l´ai fait.