Vous êtes invokeur et vous pouvez vous battre contre des autres chimères d´autres forumeurs.
RÉGLE :
Votre bourse contient 500 $ avec cet argent vous pouvez acheter des autres sceptres qui pourront monter les aptitudes de la chimère invoquée ( att. Vit. Def. . ... ) . Mais pour l´instant vous avez le Sceptre d´Invokeur . Avec certains objets, votre chimère apprendra des nouvelles techniques.
COMBAT :
Les chimères ont 300 HP.
Pour faire un combat dites à un aute forumeur que vous voulez engager un combat. Chacun à leurs tours, les chimères utilisent une technique pour baisser les HP de l´adversaire ou autres...( att. de magie noire ou magie blanche , stock, garde... ) .
L´attaque normale enlève30 HP à l´adversaire et monte l´overdrive de 20.
Magie noire : au début, votre chimère a brasier, glace, H20 = att eau mais pas trop puissante.
Brasier=50HP + Glace=50HP valent 30 à la barre d´overdrive
H20=40HP vaut 40 à la barre.
Magie blanche : pourra soigner votre chimère à son invokeur.
Au début, choisissez entre magie noire ou blanche.Vous pourrez gagner, au fil des combats, gagner d´autres attaques et d´autres sortes de magie.
Chaque chimère a un pouvoir qui lui est propre. Quand vous vous inscrirez je le choisirai.
Choisissez votre chimère dans GOOGLE Images.Nommez là puis choisissez entre magie blanche ou noire.
La mienne, c´est http://www.khoras.net/Community/Crew/Mark/Full%20Sized%20Art/Winged%20Creature.jpg
elle s´apelle VRAHL !
Votre chimère est au niveau 1.Quand une chimère monte en niveau, toute ses attaques auront +10 et ses HP +10. Si vous avez gagné 3 matchs vous monter un niveau. Quand vous dites " je suis prêt " vous vous batterez contre ma chimère qui est au niveau 6 !
alez venez tous !