CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit coup de main !! plz

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 14:38:36

j´ai pas joué avec le final fantasy 10 depuis l´été dernier , et ce n´est qu´aujourd´hui que je m´appercoit de l´existance d´un nouveau monstre ´der richter´ je crois que c´est une nouvelle soluce , je m´impatiente de le battre ca doit etre le plus fort des monstres de FFX , puisque il faut battre toute les chimeres purgatrices pour le combattre ( sachant ke j´ai eu plus de difficulté a battre les soeurs mages que de battre l´ ´etre ultime´) , bref où est ce que je peux trouver anima purgatrices ensuite der richter ?

ne me demandez surtout pas d´aller chercher dans les sujets precedents car y´en a plein , ok !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:46:09

Anima Purg est au début du Gagazet, pour la faire apparaitre faut refaire l´épreuve de la balle de wakka dans la grotte.
Der Richter apparait en destination du vaisseau une fois ttes les purgs battues.

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:00:21

thanx Aurontheknight , je crois que je vais passer du bon moment a le battre , surtout j´ai jamais su comment utiliser zanmato , ca n´arrive que contre les monstres minables , et une fois contre bahamut purgatrices.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:03:05

Jte conseille de te booster plutôt qu´utiliser Zanmato, car affronter les purgs à la loyale est vraiment intéressant :)

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:20:35

oui j´ai le tout a 100/100 sauf la chance car il parait que ca prend beaucoup de temps , j´ai battu les soeurs mages les trois a la fois sans utiliser zanmato ainsi que les autres chimeres et les monstres de CEM sauf anima que j´ai pas encore trouvé et bahamut que j´ai battu par zanmato . pour le NSG que je viens de l´apprendre , ca m´interesse vraiment pas de jouer avec des nuls ! !

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:45:15

La NSG est tres interresante,Au moins tu te casses pas les c****** comme beaucoup disent pour se booster,Mais il faut dla tactique!
Comme par exemple Seymour 1,qui a donné du fil a retordre a pas mal de joueur :)

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:48:15

Le boss qui m´a pris le plus de temps c´est Seymour du mont gagazet, j´ai dû aller m´entraîner au CEM pour booster mes persos et réussir à le battre sans les chimères.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:49:42

Seymour du mont gagazet moi j´ai fais le lache XD
J´ai voulu essayer zanmato,et plus de seymour:P

Depuis je n´est JAMAIS reeutilisé Zanmato:S
Meme si j´ai buté seymour avec :P

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:58:29

combien ca prend de temps pour finir le jeu apresque 100/100 avec le nsg ?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:59:03

PFIOU,COmpte + de 250h je pense Si tu veux tout a 100/100 + NSG meme ptet 300h

flyjason
flyjason
Niveau 7
24 mai 2005 à 16:02:47

en partie normale pour Bahamut et Richter il faut monter la chance à 120
et même avec çà tu risque d´avoir des loupés sur Bahamut, mais c´est pas grave, tu peux aussi lancer des " viser"
pour Richter ce serait bcp plus emmbêtant
il te faut aussi ruban pour 3 perso avec leurs armes ultimes
pour la tactique je te laisse le soin ( le plaisir) de la découvrir, si tu cales va voir sur le topic du Croquemitaine

le NSG est bien sympa pour le scénario et 70% du CEM, après faut booster Anima ce qui peut être un peu rébarbatif

si t´es accro. les autres challenges sont:
- NSG/OD/NS : voir mon topic
- one perso solo: voir topic de Naunau et d´autres
( fais recherche avec nom de l´auteur j´ai la flemmme de faire le lien)

:salut:

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:06:19

j´ai mis 150 h pour finir le jeu a 100/100 sans nsg , alors pourquoi s´aventurer a perdre 300h pour le finir avec nsg ? !! en plus c´est ennuyeux d´utiliser les memes techniques(mega fever 9 par ex) tout au long de 300h .

( NB : ne vous vantez pas en ecrivant je l´ai fini a 100/100 sans nsg en seulment 2h , car mon but est de comparer le temps que j´ai mis a le finir sans nsg avec le temps que je peux y mettre pour le finir avec nsg , c tout ! )

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:23:36

100/100 c´est aussi avoir le spherier pour tout les persos complet avec 255 dans tout :D ( a part la chance evidemment :p)

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:34:27

oui , j´ai le tout complet sauf bien sur la chance qui demande a elle seule un autre 150h , et de tuer anima purgatrices et der richter , mais je crois que ca ne prendra meme pas 3h pour trouver une faille pour les deux

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:38:07

je l´ai fini a 100/100 sans nsg en seulment 2h

:)

pk apart la chance?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:39:51

elle a quoi de différent des autres la chance??

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:41:56

car ca serre a rien d´avoir la chance a 255 , et parceque le jeu ne nous permet pas de les avoir facilement ( côté temps) comme c´est le cas pour les autres ( forces magies...)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:45:23

120 c´est suffisant.

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
24 mai 2005 à 16:54:34

Aurontheknight
Posté le 24 mai 2005 à 16:45:23
120 c´est suffisant.

tu veux dire 120 spheres ? !! mais ca prend beaucoup de temps n´est ce pa ? en tout cas c´est l´idée que j´ai sur les spheres chance depuis ma derniere partie l´ete dernier , si je me souviens bien il faut tuer un monstre de CEM qui a plein de Hp ce qui prend pas mal de temps , sans oublier qu´on a pas ces maudit spheres a chaque fois qu´on le bat . ( si ma memoire ne me trompe pas)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2005 à 16:54:59

non 120 en chance,ca suffit

La vidéo du moment