CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic anti kimhari

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:42:07

si tu commences à cpmarer sephirot et kiuja aux perso de ffx je suis desole mais aucun ne valent sephirot ou kuja dans ffx :non2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 mai 2005 à 19:42:38

Auron si.

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:42:49

desole pour l´orthographe mais je suis tellement enerve de parle du mouton crotte bleu que j´en fait des fautes et puis tant que le message passe c´est cool

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:43:38

et re desole pour le 999 999 j´ai effectivement rajoute un 9 se qui ne change rien en realite

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:44:42

bah kimahri aussi fait 99 999 de degats :oui:
Prauron :d) j´ai pas envie de faire un debat sur auron sephirot et kuja de toute facon a la fin on va rester tous les deux sur nos idées alors restons en la :hap:

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:45:22

Mindless Posté le 23 mai 2005 à 19:40:29

Peut être que Kimahri a une communication peu expressive et dévelopée, mais toi, c´est ton écriture et ton argumentaire!

:)

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:48:16

Mindless Posté le 23 mai 2005 à 19:42:49
desole pour l´orthographe mais je suis tellement enerve de parle du mouton crotte bleu que j´en fait des fautes et puis tant que le message passe c´est cool

T´as encore des efforts en accents, et ponctuations ( tu dis encore crottte bleue en plus :sarcastic: )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:49:32

Quel beau topic ( oui jme répète)

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:52:46

Moi ce que je trouve louche, c´est le nombre d´imbéciles hallucinant qui trouve interressant de créer un topic comme celui-ci.
il y a eu un de créer il n´y a pas 3 jours de comme ça.
Ceci dit l´autre était quand même mieux écrit.
Mais au niveau des arguments c´est touours Zéro.

Je trouve ça totalement absurde de dénigrer un perso comme tu le fais.

Tous les persos ont leur défaut et alors...

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:05:36

ouais sauf que lui n´est qu´un defaut et puis je n´ai demande en debut de topic que les gens qui etais d´accord avec moi les autre vous pouvez retourne a votre chat bleu geant je ne vous retient bien cela n´empeche que je trouve se perso moche nul et ininterresant
( pour l´orthographe c´est mon probleme et c´est un argument un peu gros autan me dire tout de suite que je suis con)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 mai 2005 à 20:07:28

:oui: tous les persos ont leurs défauts et Auron est le meilleur. :) ^^

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:09:21

vrai que auron y pet mais kimhari lui il sent mauvais :oui:

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:11:23

Mindless, essaye d´apprendre a parler d´abord, et après on verra ( peut-être)

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:21:05

bah c´est tout se que t´as trouve comme argument pour me contredire . .... pas terrible
ecoute mon language ou mon orthographe n´ont rien a voir dans l´histoir j´ai juste cree un topic pour voir si comme moi des gens pensais que kimharie etais une immonde daube qui pue
et ca s´arret la maintenent il y a les gens comme toi les defenceur des forums qui vienne avec leurs grand pied plates se mele de se qui ne l´en interese pas.... tu aime kimhari tu pense que j´ai tor tantmieux pour toi mais va-t-en tu n´as aucune raison d´etre la je me trompe ? ??

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:23:52

tu n´as aucune raison d´etre la je me trompe ?

Ah bon, y a des forums qui me sont interdits :o))

Pet-
Pet-
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:24:58

Moi je sens mauvais oui.
Et ce topic aussi maintenant.

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:30:34

non il ne t´ai en aucun cas interdit mais je ne vois pas pourquoi tu viendrai si il ne t´interese pas et puis si vraiment tu as envie de defendre kimhari argument avec autre chose que : ton orthographe il est nul apprend a parle gnagnagna

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:30:52

Mindless
Posté le 23 mai 2005 à 19:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey valgtasa
Par contre kimhari n´a rien de spécial J´appelle ça être polyvalent!

a part son overdrive pas très utile Si t´a que les OD sauter et graine obus, ça m´étonne pas!

De plus il est moche On peut pas dire qu´Auron soit un sex-symbol non plus

n´a pas d´humour Parce que les autres en ont

Et n´est pas charismatique Ca, ça dépent du point de vue!

bon c´est parti
tu a mis le doight sur le seul point faible du 10 ( apart kimhari bien sur) le systeme d´evolution si tu va par la tout les personnage son polyvalant puisque tout le monde peu aprendre tout le spherier dans ma partie lulu et yuna en une simple attaque fond 999 999 de degats cela n´empeche que kimharie est laid

son overdrive ultime je l´ai aussi c´est celui que tu trouve sur omega ( pff la belle affaire de la naze , un pet humide tout au plus

kimhari est moche mais se n´est specialement lui les ronso sont tout laid mais kimhari n´a aucun des 2 seul chose qui les rachet : la taille et l´enorme corne

le seul moment on kimhari rigole c´est juste apres l´operation contre sin au debut du jeux quand on est sur la route de djose et ca te laisse un aperssu de l´etendu d´humour du personnage ( le rire est force en plus et il resemble a un ballet a shiote avec c´est plumes dans le dos)

la tu es a la limite de la raison mais comparon kimhari avec les grandes personnalite des ffs dans le 7 le n°1 sephirot il est classe tue plein de gens et est surpuissant de plus sont costume tout en noir en fait un personnage exepsionelle. maintent avec un personnage qui tire son charisme de son inteligence et de ca cruaute = kuja ben j´ai deja explique il est super intelligent et lache la phrase genial = le monde peut il existe sans moi ? raaaaag qu´elle classe kimhari n´est n´as ni un costume de tueur ni une intelligence de tueur se n´est donc aps un tueur c´est juste un gros mouton bleu qui suie Yuna partout ou elle va sans se pose de question parcqu´un mec lui a ordonne

voila j´ai fini

:d) Alors c´est sur niveau overdrive ultime, il ne sert à rien, mais cependant les autres servent a des moments du jeu.

Parlant de la taille et la corne, normale vu qu´il était le plus faible des ronsos, et se voit par la suite être le seul vrai combattant ronso ! Le fait qu´il a sa taille et cette corne font de lui quelqu´un que l’on ne peut soupçonner.

Son humour ? Il n’est pas pour se payer une tranche de rigolade non plus. Il est là Pour proteger Yuna suite à une promesse. Tout en sachant le destin de la fille qu’il a vu grandir…
Finalement il pense comme un être vivant, dingue non ?

Ensuite la plus grosse erreur que tu fais, c’est de Comparer Kimahri à Kuja et Sephirot. C’est la plus stupide comparaison qu’il m’a été donné de lire ! Il n’a pas un look de tueur et alors ? Tidus en à Un ? Djidane aussi peut être ? Le blondinet du 8 alors ?
Pas une intelligence de tueur ? Par ce que tu as réussi à savoir à quoi il pensait ?
Ne dit on pas que le silence est d’or ?

J´aimerais écrire des pages sur ta bétise, car tu as juste écris pour descendre un personnage, sans réellement savoir de quoi tu parles, mais je dois aller manger, et je pense que cela est beaucoup mieux pour moi, que de vouloir perdre du temps la dessus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:34:24

Jme demande qui est le plus fort, Mustis ou Jo.
D´après Mustis, Jo est son padawan et lui c´est le maitre Jedi :o))

Mindless
Mindless
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:38:52

effectivement j´ai pris d´est extreme pour la comparaison mais pourquoi pas ? ce n´etais qu´une image pour montre a qu´elle point se personnage manque d´hestetique
je n´ai jamais dit non plus que tidus etais un tuer son costume est moche mais il a une histoir derriere lui on peut s´y attache il a une personnalite
djidane lui parait ridicule par ca queue mais c´est un allusion a la serie Dragon Ball et puis dans l´histoir c´est vraiment un tueur puisqu´il est envoie sur tera pour la detruire
l´autre comparaison je suis tout a fait d´accord avec toi mais ce n´est pas seulment zell que je trouve nul c´est l´ensemble de ff8 que je trouve moins bon
cela dit bonne app´

La vidéo du moment