Mindless
Posté le 23 mai 2005 à 19:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey valgtasa
Par contre kimhari n´a rien de spécial J´appelle ça être polyvalent!
a part son overdrive pas très utile Si t´a que les OD sauter et graine obus, ça m´étonne pas!
De plus il est moche On peut pas dire qu´Auron soit un sex-symbol non plus
n´a pas d´humour Parce que les autres en ont
Et n´est pas charismatique Ca, ça dépent du point de vue!
bon c´est parti
tu a mis le doight sur le seul point faible du 10 ( apart kimhari bien sur) le systeme d´evolution si tu va par la tout les personnage son polyvalant puisque tout le monde peu aprendre tout le spherier dans ma partie lulu et yuna en une simple attaque fond 999 999 de degats cela n´empeche que kimharie est laid
son overdrive ultime je l´ai aussi c´est celui que tu trouve sur omega ( pff la belle affaire de la naze , un pet humide tout au plus
kimhari est moche mais se n´est specialement lui les ronso sont tout laid mais kimhari n´a aucun des 2 seul chose qui les rachet : la taille et l´enorme corne
le seul moment on kimhari rigole c´est juste apres l´operation contre sin au debut du jeux quand on est sur la route de djose et ca te laisse un aperssu de l´etendu d´humour du personnage ( le rire est force en plus et il resemble a un ballet a shiote avec c´est plumes dans le dos)
la tu es a la limite de la raison mais comparon kimhari avec les grandes personnalite des ffs dans le 7 le n°1 sephirot il est classe tue plein de gens et est surpuissant de plus sont costume tout en noir en fait un personnage exepsionelle. maintent avec un personnage qui tire son charisme de son inteligence et de ca cruaute = kuja ben j´ai deja explique il est super intelligent et lache la phrase genial = le monde peut il existe sans moi ? raaaaag qu´elle classe kimhari n´est n´as ni un costume de tueur ni une intelligence de tueur se n´est donc aps un tueur c´est juste un gros mouton bleu qui suie Yuna partout ou elle va sans se pose de question parcqu´un mec lui a ordonne
voila j´ai fini
Alors c´est sur niveau overdrive ultime, il ne sert à rien, mais cependant les autres servent a des moments du jeu.
Parlant de la taille et la corne, normale vu qu´il était le plus faible des ronsos, et se voit par la suite être le seul vrai combattant ronso ! Le fait qu´il a sa taille et cette corne font de lui quelqu´un que l’on ne peut soupçonner.
Son humour ? Il n’est pas pour se payer une tranche de rigolade non plus. Il est là Pour proteger Yuna suite à une promesse. Tout en sachant le destin de la fille qu’il a vu grandir…
Finalement il pense comme un être vivant, dingue non ?
Ensuite la plus grosse erreur que tu fais, c’est de Comparer Kimahri à Kuja et Sephirot. C’est la plus stupide comparaison qu’il m’a été donné de lire ! Il n’a pas un look de tueur et alors ? Tidus en à Un ? Djidane aussi peut être ? Le blondinet du 8 alors ?
Pas une intelligence de tueur ? Par ce que tu as réussi à savoir à quoi il pensait ?
Ne dit on pas que le silence est d’or ?
J´aimerais écrire des pages sur ta bétise, car tu as juste écris pour descendre un personnage, sans réellement savoir de quoi tu parles, mais je dois aller manger, et je pense que cela est beaucoup mieux pour moi, que de vouloir perdre du temps la dessus.