A peu près la même chose m´est arrivé.
Tranquillement ds le désert de Sanubia, un homme cherchant sa fille m´enquit de la chercher avec lui. Vaillant et preux toujours prompt à veiller sur la veuve et l´orphelin je le suis et quand alors je vis Ifrit essayant d´escalader la montagne, je me suis dit : " Tiens une purg, il serait bon que je me casse vite fait..." Pas de bol, j´ai pas du choisir la bonne sortie...
Me balandant sur le chemin qui mène au champ de bataille de Mi´ihen au milieu de la route discutent tranquillement un petit nenfant et une dame qui ressemble à Belgemine. Somme toutes je me dis qu´un petit combat contre cette dernière pourrait être bénéfique pour mes chimères... Je ne croyais pas si bien dire que me voilà pour la première fois du gens en contact avec les soeurs Magus ( je ne les ai pas moi-même).
On me dit que pour avoir Anima, il faut d´abord récupérer les trésors des autres temples.
Ce qu´ils ne disent pas c´est que Bahamut protège le temple de Zanarkand, Shiva celui de Guadosalam ( ?) et Valefore celui de Besaid or elle me serait bien pratique cette petite Anima pour leur mettre sur la gueule à ces 3 nains.
Pour finir, la grotte du Priant volé sans doute le plus beau quand pour m´assurer de la force de Yojimbo je veux le tester sur son double purgateur et que je le tue avec Zanmato ( première fois que je voyais cette attaque) je pousse un cri de joie, j´apprendrai plus tard qu´il faut le battre 5 fois . ...
A bientôt