CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traumatisé par les purgs

Batman
Batman
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:36:29

Yuna et sa bande de joyeux lurons se balladaient gaiement sur la Plaine Foudroyée. Auron chantait des chansons paillardes, reprises en coeur par Tidus et Kimahri. Wakka battait son reccord de dribbles en zigzaguant joyeusement entre les éclairs. Les filles se faisaient chier ( surtout Rikku qui en avait marre des éclairs.)
Soudain un type surgit. Mais qu´est-ce qu´il fait là ? Il n´était pas là tout à l´heure.
" Mais monsieur, c´est dangereux de rester ici ! " s´enquit Tidus.
" Hérétiques ! !!!"
" C´est pas moi, je chantais pas ! C´est la faute à Auron ! " dit Wakka.
Le type s´en va. Tiens Ixion suit notre petit groupe. Comme c´est mignon, il a du se dire qu´il devait les protéger, et il n´a pas du apprécier que sa maitresse se fasse insulter de la sorte. Allez aux pieds brave bête !
Mais dis moi Ixion, tu as le poil bien sombre ! Tu t´es roulé dans la boue ? Normalement il est tout soigneux !
Ixion n´a pas l´air content.
Il attaque le chenapan.
Bon ok. Un gros éclair ? Pas grave ça va taper dans les 500-600 pv grand max ça. On le ratatine et on se barre. De toute façon à l´avenir on invoquera Bahamut, lui au moins il est fun, c´est pas un cheval pourri ( y a que Rikku qui est triste parce que les chevaux c´est trop beauuuuuuu et que jamais elle ne pourrait en manger, ce serait trop cruel).
Ah oui quand même 99 999 pv. Bon bah si il est balèze comme ça c´est pas grave il doit être lent. Parce que avec 5000 pv je fais pas le poids. Tant pis les queues de phoenix vont y passer.
Ah il est rapide le bougre. Une deuxième attaque. La même. Oh une troisième attaque ! !!
Nos aventuriers n´ont rien compris. Auron dit que ça doit être ça une purgatrice. Mais il n´est pas très content, parce que Tidus, le petit blondinet qui avait l´air si gentil et si mièvre ( il courrait dans les champs avec Yuna, comme dans la petite maison dans la prairie) a maintenant les deux jambes et les deux bras coupés. En plus il est brûlé à un degré assez indescent. Il a du mal à respirer. Il n´est pas content. Dorénavant, il aura un masque noir, et il s´appellera Dark Tidious.

Bon bref je crois que les purgs c´est pas pour moi, trop de leveling à faire :)

burns20
burns20
Niveau 21
23 mai 2005 à 11:38:21

:ok:
bonne continuation :-)

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:38:37

A peu près la même chose m´est arrivé.

Tranquillement ds le désert de Sanubia, un homme cherchant sa fille m´enquit de la chercher avec lui. Vaillant et preux toujours prompt à veiller sur la veuve et l´orphelin je le suis et quand alors je vis Ifrit essayant d´escalader la montagne, je me suis dit : " Tiens une purg, il serait bon que je me casse vite fait..." Pas de bol, j´ai pas du choisir la bonne sortie...

Me balandant sur le chemin qui mène au champ de bataille de Mi´ihen au milieu de la route discutent tranquillement un petit nenfant et une dame qui ressemble à Belgemine. Somme toutes je me dis qu´un petit combat contre cette dernière pourrait être bénéfique pour mes chimères... Je ne croyais pas si bien dire que me voilà pour la première fois du gens en contact avec les soeurs Magus ( je ne les ai pas moi-même).

On me dit que pour avoir Anima, il faut d´abord récupérer les trésors des autres temples.
Ce qu´ils ne disent pas c´est que Bahamut protège le temple de Zanarkand, Shiva celui de Guadosalam ( ?) et Valefore celui de Besaid or elle me serait bien pratique cette petite Anima pour leur mettre sur la gueule à ces 3 nains.

Pour finir, la grotte du Priant volé sans doute le plus beau quand pour m´assurer de la force de Yojimbo je veux le tester sur son double purgateur et que je le tue avec Zanmato ( première fois que je voyais cette attaque) je pousse un cri de joie, j´apprendrai plus tard qu´il faut le battre 5 fois . ...

A bientôt

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:42:13

Bahamut protege le sceau de tidus et non le secret de zanarkand.

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:51:46

Oui ms en fait je cherche le coffre qui me permet d´allumer la lumière dans le hall du temple de Baaj pour avoir Anima, il se trouve où dans le temple de Zanarkand ?

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:54:53

Tu l´obtiens en allumant les 7 carrés blancs répartis dans les 2 salles.

Cela dit c´est le Symbole Solaire, et non le Sceau :)

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
23 mai 2005 à 13:58:35

Heu dsl de faire le boulet ms les carrés j en trouve que 5 dans les deux salles réunies . ..

Pete
Pete
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:59:00

3 dans la petite et 4 dans la grande.

BlokParty
BlokParty
Niveau 4
23 mai 2005 à 14:00:58

Merci je v chercher un peu mieux alors.

A bientôt

fullma
fullma
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:35:18

moi sa a été par bahamut qd jai sui allé a zanarkand pr prendre le sceau de tidus dé ke je sui entré jai entendu une muzike com contre seymour o mon gagazet ya la mme muzike je me sui ke jallai me batre contre lui . ..
aprè je voi bahamut ki se ramène moi je me di je V le battre facilment :ca été ma première chimère purGs: ensuite je voi il menlèvent 99.999 je me sui fé battre com une merde jai essayé wakka mon perso ke je kif le + il a 99.999 HP et il enlevent 99.999 dc jai essayé combos je voiyai ca enlevai o moin 20 foi 99.999 ensuite jai vu kil étai mme po mort dc je me sui fai allumé tué defonC . ..

mai m1tenn jai reussi a le battre avc zanmato

fullma
fullma
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:59:16

pr avoir anima tu doi avoir les trésor caché des temple de valefor,IFRIT,ixion,shiva,bahamut,et pr finir yojimbo

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:10:09

J´ai pris plus de plaisir à lireletexte de batman qui est plus long, que le brouillon ( oui je suis gentil) que je viens de lire.

Batman
Batman
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:34:50

Quel plaisir d´être une star :content:
Et surtout quel plaisir que de n´avoir rien d´autre à foutre que d´écrire des textes à la con comme ça entre deux épreuves :p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:35:26

Tu places tes plaisirs là ou tu le veux. ; -)