CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

fonfon27
fonfon27
Niveau 1
23 mai 2005 à 10:28:52

y a t´il des code sans action replail come
tue en un coup argent infinie overdrive continu
etc. si vous avec des code je lesvoudre tous merci.

tn2002
tn2002
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:30:11

:non2:

fullma
fullma
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:58:48

yen a mme po un seul :oui; mai c dmg :snif2:

DAVYNYACK
DAVYNYACK
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:55:43

tu dois avoire toute les chimere sauf anima et les magus,tu va sur le pont du vaissaux et tu fait 5 toure du pont en rentrent a chaque passage devant la porte et ressortire pour faire le tour suivant,ensuite tu va a luca faire 3 match amical dans l´ordre suivant:1luca goers, 2ronso fangs,3kilika beast,en suite tu dois faire un tournois et devoire affronter les goers en final et la tu dois perdre ensuite tu va battre les chimeres purgatrice dans cette ordre:
shiva,ixion,valefore, ensuite tu vas au mont gagazet et tu fait tout le chemin jusqua zanarkand sen prendre de détour et tu vas dans la chambre du priant tu fait quelque pa en arriére et en principe ya une petite sonnerie qui commence et a ce momoent du dois aller a toute les destination que tu connai et tu revien sur ton vaissaux et normalement une vidéo se déclench eet tu doit battre les autre chimere purgatrices en meme temp sauf les magus et anima car elles se decide de ce joindre a toi au lieu de se battre et ala fin de tes combats les autre chimeres purgatrice se joigne aussi a toi ensuite na récuperer anima et les magus mais en faite tu va recevoir jecht et yunalesca a la place tu te trouve fache au plus pussante chimere du jeu et elle sont tiennes!! et en plus rien ne tenpeche dutiliser tes chimeres maime si c les meme que ladveresaire(ex: en principe si ton adveresaire est/a une chimere tu ne pe pa utilisé la chimere en question ce qui nais pas le cas si tu fé mon code!!!!)et encore 3 chose :-de 1 belgemine utilisera desormait des chimeres purgatrice,
et 2emement le code ne fonctioneras que si tu fais les operation comme ci-dessus donc si tu fé la moindre éreur faut pas tétoné que le code marche pas car je lai aisseyez cher des copain des fois en faisant des ereur des fois sans ereur et sa change tout,
pis 3eme chose kan té dans la chambre du priant si tentant pas las petite sonnerie ne continue surtout pas car jé aisseyé cher un cop avec cette ereur et jai du lui repayer une ps2!!!!

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:00:32

:honte:

sir_auron_99999
sir_auron_99999
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:47:18

tinvente bien des textes mais bon jé dit " invente bien"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:38:33

100%? Ouais bien sur, tu vois, rien qu´en ayant fini une partie FFX normale en boostant tes persos et en ayant tout fait, t´en es a 50%. Les 50 autres? La NSG =) Finis tout, bats Shiryu et Anima Purg sans MF9 :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:39:03

Puis bon tu parles de petit mais c´est pas toi avec tes 14 ans qui va nous faire la leçon :/

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:42:51

tout à fait d´accords avec toi legolas, nan mais y´en a ils savent vraiment pas quoi inventer :honte:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:45:27

Si c´était qu´inventer... Mais quand ca se la ramène ca m´énerve faut toujours que je réplique c´est plus fort que moi :)

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:56:05

son texte et enfaite cree pour que tous le monde parle de son astuce mais comporte un defi irealisable et que personne n´iras ferifier :p

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
24 mai 2005 à 22:56:39

o scuse Verifier

The-Gimly
The-Gimly
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:06:09

je ne crois pas quil y a beaucoup de code pour ce jeux

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:05:23

moi j´en ai un : zanmato ! parce que code :d) triche :d) zanmato !

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:23:55

tiens j´ai apuyer sur un triangle rouge olalala que va t-il se passer . .... ta soluce si tu veu qu´on te croit fait la

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
25 mai 2005 à 23:24:55

tiens j´ai apuyer sur un triangle rouge olalala que va t-il se passer . .... ta soluce si tu veu qu´on te croit fait la moins longue car vu tous ce que t´a écrit personne a envie de faire un truck comme sa

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:39:56

c´est vrai que dis donc tu les fait les 23 ans la vache c´est impressionnant :ouch:

DAVYNYACK
DAVYNYACK
Niveau 4
27 mai 2005 à 11:14:25

ta pa a me parlé com sa

fansum41
fansum41
Niveau 9
27 mai 2005 à 13:40:26

au debut g t pas d´accord avec toi legolas ( comme d´ab depuis que tu m´a fait chier un jour lol) mais la c navrant a 14 ans jouer encore a pokemon c´est desolant pour la race humaine

DAVYNYACK
DAVYNYACK
Niveau 4
31 mai 2005 à 11:59:12

je croyais ke ici ct pour ff-x mais bon ya tellement de gamin ki tréne ici que je vais vous laissé vou envoyé des van a 2 bale :rire: :-p

La vidéo du moment