CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des question sans reponse , venais ici !

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:37:04

boah... tu conviendras qu´arriver a un endroit et proposer son aide a des gens qui sont tous plus forts que toi ca soit un peu décalé quand meme..
a partir de la c´est normal de se faire chambrer il me semble ^^

et je crois pas qu´on etait tous comme ca au debut nan ( mais bon ca c´est pas le probleme on est tous different ^^).

des smileys honte on en fait a longeur de journée, ya vraiment rien de mechant ^^
j´ai vu tellement de noob comme lui se faire dégommer sur certains forum que la a coté..

si ca lui plait pas il avait qu´a faire attention moi j´dis ^^
et en plus si il engage la conversation personne l´enverrait chier donc voila. ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:46:16

Lol c´est pas dit que tous les forumeurs présents ici sont forcément + forts que lui, j´suis quasi-sûr qu´il y a beaucoup de personnes qui passent ici sans poster, et qui peuvent justement êtres moins fortes que lui!
Boarf même si vous êtes + forts c´est pas une raison pour chambrer tous les nouveaux qui proposent leur aide, parce-que j´observe et c´est à répétition qu´ils se font chambrer je trouve!

Peut-être pas tous mais la plupart si, la chose habituelle lorsqu´on arrive sur un forum c´est de se faire connaître ou de chercher à connaître des gens je trouve, donc bon...

Y´a vraiment rien de méchant pour vous, pour d´autres ça peut vexer fortement surtout qu´il venait ici juste avec des bonnes intentions!
Désolé mais quand je voie ça en + :
" tidus-fred
Posté le 20 mai 2005 à 21:06:54
meme pas foutu de ne pas faire de fautes d´orthographes dans sa carte de visite :honte: "
J´vois juste un truc à dire, c´est no comment...

Faire attention, si maintenant chaque nouveau doit se préoccuper de savoir si certaines personnes sont + fortes que lui avant de proposer son aide, autant qu´il aille la proposer dans un forum + accueillant -_-

Bon bref on parle un peu dans le vide vu que ça changera pas, donc :bye:

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:55:47

j´suis pas d´accord avec toi ^^

si on veut pas se faire charrier et qu´on est susceptible bah on fait attention a ce qu´on fait.
ca inclue de prendre connaissance du forum avant de poster et aussi de faire un effort sur l´orthographe ! ( il fait des fautes pas communes quand meme lol.)

a partir du moment ou il le fait pas il s´expose a ca ( et je repete c´est quand meme pas bien méchant...)
et c´est pas ce qui l´empechera de s´integrer quand meme. au moins ca fait un debut de discussion alors que si personne ne repond ca l´avancera pas beaucoup plus tu crois pas ?

bonne nuit si t´es parti ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:05:21

c´est comme un petit bizutage finalement ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:27:34

Je suis d´accord avec Speed. Des nouveaux essaient de s´intégrer gentiment et ils se font chambrer. Quand ils font des topics qui ne servent à rien genre " appel aux garçons" ça sembe presque normal mais quand ils posent des questions parce que c´est plus facile que de chercher ça l´est moins. Quoique dans ces cas-là c´est souvent que quelqu´un leur répond.
C´est vrai aussi que ceux qui font des fautes exprès ( j´espère) se font plus facilement charrier alors qu´on pourrait expliquer poliment qu´on aime l´orthographe ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:31:03

Je veux pas dire mais quand c´est pour poser une question il ya tres souvent une reponse ^^
c´est pas du tout pareil ^^
c´est peut etre la preuve qu´avec un minimum d´effort de la part du nouveau ca se passe tres bien..

et puis franchement il a pas l´air traumatisé le gars la ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 23:34:43

je préfère largement répondre a une questions deja posé 100 fois plutot que de voir un topic comme celui ci,ou j´ai plutot tendance a ne rien dire justement,surtout en voyant la réction du nouveau.
autant faire un topic,je suis nouveau

ou a l´ancienne,squatté un topic comme ca et parler direct avec des gens que tu connait pas :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:36:33

ouais, prendre le train en route ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:36:54

C´est très bien les topics je suis nouveau. Ca ne sert absolument à rien mais tu fais des rencontres très sympa :oui: ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:39:41

ca sent l´experience ca :sarcastic: ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:39:55

C´es plus dur pour se faire connaitre prendre le train en route. les autres ne font pas forcément attention à toi parce qu´ils se retrouvent donc toi tu es largué ( toi général bien sûr)

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 23:39:59

quand je vois mon arrivée

je me suis juste pris un gros vent :p)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:41:38

Et voilà et moi sur les conseils de la chose qui me sert de frère j´ai fait un topic qui ne sert à rien mais j´étais le centre des discussions ^^

OUi c´est du vécu je ne parle qu´en connaissance de cause ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 23:42:34

moi je me suis incrusté doucement avec mes 400 message en 400 jours

puis enigme et me voila maintenant :fier:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:46:41

1 message par jour ? oO
Très fort...
Ce temps-là a bien changé dis-moi ^^

Marc, tu es arrivé comment ?

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:47:28

Coul´ > J´suis d´accord mais en général les nouveaux ne prennent pas connaissance du forum, des topics et tout et tout avant de poster, donc ils font des topics inutiles, mais je reste sur l´avis que c´est pas une raison pour les charrier sans arrêt, autant leur expliquer clairement en restant sympathique, ça ne peut qu´être + bénéfique que le charrier, et au final il vous remeciera!

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:49:57

speed> boah les efforts ca se fait déans les deux sens ^^
enfin bref on est pas d´accord. lol

ade> ben au debut j´ai fait un topic pour poser des questions sur le jeu mais c´etait pas du tout pour m´integrer au forum c´etait juste pour avancer dans le jeu ^^

apres j´susi venu ici car je connaissais miclo et je venais un peu discuter avec lui sur son topic..
et apres je me suis incrusté sur l´appel et j´ai fait un topic pour choisir un ancien ff a refaire, j´ai connu des gens et tout et voila :hap: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
20 mai 2005 à 23:51:48

on leur explique justement,peut etre un peu brutalement,mais si il ne supporte pas ca,qu´il ne reste pas !
faut comprendre que ce néest pas de la méchanceté(pour la plupart)

Speed7
Speed7
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:52:23

Sauf que nous on est là depuis + longtemps donc on connaît bien mieux le forum que lui, c´est un peu notre rôle de les guider, enfin c´est mon avis :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:52:40

Quelle magnifique histoire :)
^^

Et toi Speed ? Tu es venu comment ?

La vidéo du moment