Et ben ya plus personne ki parle??? je me sans seul tout a coup... A au faite la PS3 sort au etats-unis au printemps 2006 et on sait rien sur sa sorti et son prix en europe!!! Yoda dit en allent sur le plongeoir de sa piscine: Heureux et celui ki parle comme moi et ki...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! loufchp!!! Dommage il a glisser j´aurai pus finir ma sieste si il serai pas tomber!!!!!!!
FinalFantasy83
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:58:27
you ou ya plus personne?????? J´aime pas parler dans le vents...OK dacor j´ai compris snif ouaaaaaaaaaaah Ya plus personne pour rigoler, non??? Bon ben tant pis.
FinalFantasy83
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:09:30
Alors je voudrez un peu savoir vos formation préférer, vos joueurs préférer, et comment eske lon apprend certain technike... vive le copier coller!!!
velordofvering
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:18:49
tidus(jecht shoot 2) frangin wakka loumnick( le meilleur gardien!!!)
lé position:défensive et contratak sa mate tjs lékipe en face
FinalFantasy83
Niveau 3
22 mai 2005 à 13:39:36
Bahhhh ca devien triste ya ke moi ki parle... YOU OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me sens seul!!!!
FinalFantasy83
Niveau 3
22 mai 2005 à 13:41:59
Merci thelordofthering tu serai pas sur SDA:LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU par hasard????
Wedge Shuu Tidus Zalizt Frangin ( Mais dé fois je le change de place avc Wedge) Muyi
remplaçant
Wakka
FinalFantasy83
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:46:17
Alors???Alors???Avou je te bat!!!!En réinitialisation cet équipe est imbattable!!!Après tu gagnes de l´exp est tu les eclate tous!!! J´ai commencer ya 3 jours est il sont tous au niveau 20 déjà!!! Et encore Muyi el a 26 ar au nivo 23 ( je croi )