CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff10 : le -- bon de la série...

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:21:45

pr moi la série des ff reste la meilleure liste des rpg ms certains de ces opus st moins " ennivrant" que d´autre...
pr moi ff10 est le moins bon de la longue liste des ff.
d´abord j´ai eu du mal à m´attacher aux personnages du jeux ( manque de charisme, héros à l´allure ado et à la voix insupportable ! !! )
ensuite je me souviens avoir étais tenu en haleine par l´histoire de ces prédecesseurs ms celui ma plutot ennuyé...pr continuer le couple yuna tidus est plutot navrant il se mette ensemble comme ça alors que yuna ne semblait pas + que ça etre éprise de tidus ! !!!
je retiens juste une fin bien triste ms au combien belle ( musique sublime ! !!), l´apparition de voix qui rendent le jeux + vivant ( sauf celle de tidus au combien criarde ! !!), des graphismes et cinématiques de très hauts niveaux ! !!! bref un bon jeu ms bien inférieur à ses petits frères...

Praufessionnel
Praufessionnel
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:22:40

Oui c´est vrai.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:24:03

chacun son avis...

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:28:58

alanismomo
Posté le 16 mai 2005 à 19:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pr moi la série des ff reste la meilleure liste des rpg ms certains de ces opus st moins " ennivrant" que d´autre...
pr moi ff10 est le moins bon de la longue liste des ff.
d´abord j´ai eu du mal à m´attacher aux personnages du jeux ( manque de charisme, héros à l´allure ado et à la voix insupportable ! ! ! )
ensuite je me souviens avoir étais tenu en haleine par l´histoire de ces prédecesseurs ms celui ma plutot ennuyé...pr continuer le couple yuna tidus est plutot navrant il se mette ensemble comme ça alors que yuna ne semblait pas + que ça etre éprise de tidus ! ! !!

:d) Justement l´amour ne se commande pas. Ils n´étaient pas amoureux au début. Yuna ne part pour aimer Tidus, et elle connait tres bien son destin. C´est pour cela qu´elle ne montre aucune fois c´est émotion et son amour en vers lui. Tout simplement pour qu´il l´oublie.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:40:26

En plus le seul gros mauvais point du jeu, tu ne le cite même pas. La linearité du jeu.
Le charisme des persos sont propres aux autres ff. ceux plus charismatique que les autres. ( auron, squall, yuna, linoa etc...)
Le hero à une allure ado ? il n´est pas senséavoir 17 ans notre hero ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:58:38

Joyeux 30 000 Mustis :-d

Et pour repondre au sujet je suis d´accord ^^

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:00:00

tout à fait d´accord avec toi mustis, tidus allait pas avoir un air de vieillard ridé avec un canne.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:02:18

Merci Zorander !

Thanador
Thanador
Niveau 1
16 mai 2005 à 20:13:56

On s´ennuie dans st´aventure, j´ai mm po eu envie de faire toute les quete annexes ( et dieu c qu´il y en a) le hero je pouver po le sentir des le debut avec c air de je ne c koi, les personnage interessant ne sont po developpé! On retrouve les grand principe des FF mais sans vie tout plat il tres scenarisé ( au sens de la mise en scene) mais d´une linearité... j´ai etait tres tres decu par ce titre et ken j´ai lu le test du X-2 meme po eu envie de mis mettre.

Esperons que pour les prochain opus ils comprendrons que la qualité graphique est certe agreable mais un scenario plus vivant serai detnat plus aprecier par les fan comme pour les neophite!

ps: j´ai plus eu l´impression de retrouvé l´esprit FF avec d´ot license qu´avec FFX c pour dire...

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 mai 2005 à 20:15:54

Si tu t´ennuies en y jouant faut pas y jouer alors.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:16:56

Mais il est marrant Tidus l´intrépide, il me fait un peu penser à Dante ^_^, mais en plus con!

Thanador
Thanador
Niveau 1
16 mai 2005 à 20:27:18

vi c vrai je me suis ennuiyé a y joué mm si au debut j´avais espoir que la suite s´amiliore, j´achete rarement un jeux sans le finir, et puis au final je lé fini une fois pi je m´en suis debarassé