CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effray...

banane03
banane03
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:26:13

voila j´ai déja recherché mais aucun des topics existant ne m´aide vraiment . alors voila j´arrive a le faire descendre a environ 7000 hp mais la il se met booster et j´ai jamais rien le temps de faire meme si mes persos ont eux meme booster et quand je fais somni il se remet tout de suite booster meme si c´est pas son tour !
et a la fin quand je veux eloigner le vaisseau il a le temps de charger et d´utiliser son souffle empoisonné avant meme que je puisse donner le signal du recul ou lui faire une attaque delai . ensuite ben quand il a fait son souffle empoisoné normalement il tue 2 persos sur 3 . .. donc voila :svp est ce que vous pouvez m´aider :merci: d´avance

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:27:19

Tu n´as rien trouvé ? :doute:
Pete arrive, attend...

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 mai 2005 à 13:27:45

Top chrono!

pm_
pm_
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:28:02

C´est effrayant tout ca :doute:

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2005 à 13:28:12

Pete Posté le 17 avril 2005 à 02:06:11
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Remontant + Sphère jaune par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

Et ne dis pas que tu as recherché,il y a des pages entières de topics sur effray...

Et je te passe la réponse habituel de pete,spéciale pour chocoubo :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 mai 2005 à 13:29:33

27 secondes pas mal du tout.

banane03
banane03
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:29:38

j´ai déja lu se post plus de 10 fois mais ca marche pas ! j´ai pas le matos pour faire des grenade chaos

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:29:41

Voilà, bonne chance :o)) !

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:30:55

Ah si ça marche, pour faire les OD il existe plusieurs combinaisons :d) http://www.lecroquemitaine.com - FAQ - OD - Alchimie :ok: !

banane03
banane03
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:32:50

meme avec mes od j´arrive pas il macheve toujours avant !

2000 environ avec tidus wakka 2000 aussi avec elements quand j´arrive a en mettre 3 differents auron environ 1700 avec rikku je peux pas avec kimahri ca fait des degats nuls et lulu j´ai toujours pas compris comment ca marche son overdrive

banane03
banane03
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:33:26

j´ai déja regardé mais j´ai pas ce qu´il faut !

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2005 à 13:33:56

utilise plutot combo avec wakka

et théoriquement tes persos sont plus puissant et plus rapide que ceux de pete,donc...

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:34:28

Tu peux d´abord nous dire combien a tu de HP avec chaque persos et à combien ils attaquent :svp:

pm_
pm_
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:34:41

Essaye de te faire un Super Mother G ^^
Solution de bourrin que j´adore vraiment :fier:

banane03
banane03
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:34:43

j´ai pas combo lol et mes perso je les ai presque pas ameliorer avec le spherier parceque j´ai pas pris mon temps pour bien pex

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2005 à 13:35:06

on s´en moque de savoir les degats qu´ils font,y´a une méthode nsg la,avec des persos plus forts,ca marche encore mieux , c´est tout !

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2005 à 13:35:38

va te booster dans le vaisseau

pm_
pm_
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:35:46

Ne t´inquiètes pas pour ca, on peut théoriquement battre Effray sans meme toucher au sphérier...
( Mais sans Grenade Chaos, ca devient dur, c´est vrai :p) )

banane03
banane03
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:37:20

je comprends pas le truc

sphere constitution = sphere physique ? ??

pm_
pm_
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:38:42

Sphère constitution, c´est des sphères assez rares qui créent des cases Constitution +4 sur un ancien emplacement vide du sphérier.
C´est assez rare d´en avoir au niveau du Vaisseau... :)

Sphère physique, c´est ce qu´il te faut pour activer ces cases Constitution + quelque chose.
( Ou Force + qq chose :) )

La vidéo du moment