Ok, Pulentraille et Trognepus. En fait j'ai fait les 2 boss qui m'ont le plus marqué dans mon aventure de WoW. Patchwerk parce que... Patchwerk quoi, on pouvait enfin se lâcher sans reprendre l'aggro (même si j'ai vu quelqu'un le faire) et Thaddius car il fallait 40 joueurs au sommet de leur attention et ça c'était bon 
Donc je les ferai peut-être un jour ces 2 là mais ça demande pas mal de temps.
Aalkaor
Merci 
En effet c'est pas évident quand on connaît pas le pixel art, c'est loin d'être les premiers que j'ai fait qui sont sur mon blog et c'est encore loin d'être nickel mais ça vient doucement.
Concernant ton boulot, oui j'avoue, après avoir passé quasiment toute l'après midi à bosser au pixel près, ça brûle les yeux !!! Même si ça correspond à l'univers, tu devrais peut-être utiliser des couleurs légèrement moins flashy, ça permettrait de mieux comprendre l'image et de te faire moins mal aux yeux en le faisant ^^
La pointe de l'épée droite est tordue sur l'original mais tu l'as vraiment cassé toi :p
Sinon rajouter d'avantage d'ombres (et lumières), je pense aux bras et aux épées notamment.
Les ombres sous la cape sont vraiment cool !
Tu as regardé un peu sur des forums ou tout simplement d'autres artistes du pixel art ? Ça fourmille de conseils utiles.