CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des artworks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 00:01:24

Thanks Chaton :-))) , c'est vrai que j'ai cadré ça à la Claude Lelouch...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:03:18

Ca a l'air sympa ça mais c'est vrai qu'à la webcam, c'est pas top... tu aurais pas pu le faire tenir sur une feuille pour que ça soit scannable ?!
Tu l'a fait avec quoi ? Juste du crayon ou c'est encré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 20:04:23

Coucou L'Expert ! Le problème épineux est que la bête se tient sur plusieurs feuilles, du coup elle ne cadre pas avec l'imprimante... Autre blème, mes parents se sont barrés avec les deux appareils numériques... Une photo aurait été bon. Archi-flûte. :-( Surtout que pour les détails, ça donne un effet blair witch...on voit quedalle.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:04:14

Anything new?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:31:21

Ben vas-y fait un dessin :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2010 à 01:46:26

Dessine-moi un mouton. :hap:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:39:32

Dessine moi Prau. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 19:05:10

Ben depuis le temps, ma seconde bestiole va bientôt voir le jour. Salutations à toutes & tous au passage. :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
23 octobre 2010 à 15:41:50

"D'un coup bien placer entre les deux yeux Gerard Lambert éclate la tête du... " :hap:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:49:20

Ça ne m'arrive pas souvent mais un peu de pub ne fait jamais de mal !
http://thibautnazarian.canalblog.com

En ce moment, mon dada c'est le pixel art et je compte bien en faire d'autres dans les jours à venir.

Enjoy (et n'hésitez pas à venir me pourrir avec des commentaires tous plus horribles les uns que les autres...) :-d

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:15:08

Go faire Rotface ou Festergut plutôt, petit joueur ! :D

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:15:43

En français ça donne qui ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 19:20:49

Hello l'Expert ! Je dois dire que ça dégage un certain cachet ce côté oldies. :-) J'apprécie bien, moi même j'essaye tant bien que mal au "pixel per pixel". C'est pas évident, je commence juste "l'a peu près moding". Mon premier taffe, c'est l'inventaire de Drizzt (ou jouer un drow en somme). T'as l'original et la retouche :p) :

http://www.hebergementimages.com/image-6a73e5ef6194161cf8c99da860ff3690_drizzt-p.bmp.html

http://www.hebergementimages.com/image-e1534c89f88e94ca5c03ed099d62840f_Drizzt.bmp.html

Les couleurs ont l'air étranges et inadaptées, mais il s'agit de couleurs palettées, propres à l'inventaire de Baldur's Gate, un peu spectre en gros. Jaune pour diverses couleurs de peau, vert pour les cheveux, etc.. Voilà, franchement beau boulot de ton coté, quant à moi, je cherche des conseils de pros. ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:35:34

Ok, Pulentraille et Trognepus. En fait j'ai fait les 2 boss qui m'ont le plus marqué dans mon aventure de WoW. Patchwerk parce que... Patchwerk quoi, on pouvait enfin se lâcher sans reprendre l'aggro (même si j'ai vu quelqu'un le faire) et Thaddius car il fallait 40 joueurs au sommet de leur attention et ça c'était bon :p)
Donc je les ferai peut-être un jour ces 2 là mais ça demande pas mal de temps.

Aalkaor :d) Merci :-)
En effet c'est pas évident quand on connaît pas le pixel art, c'est loin d'être les premiers que j'ai fait qui sont sur mon blog et c'est encore loin d'être nickel mais ça vient doucement.
Concernant ton boulot, oui j'avoue, après avoir passé quasiment toute l'après midi à bosser au pixel près, ça brûle les yeux !!! Même si ça correspond à l'univers, tu devrais peut-être utiliser des couleurs légèrement moins flashy, ça permettrait de mieux comprendre l'image et de te faire moins mal aux yeux en le faisant ^^

La pointe de l'épée droite est tordue sur l'original mais tu l'as vraiment cassé toi :p

Sinon rajouter d'avantage d'ombres (et lumières), je pense aux bras et aux épées notamment.

Les ombres sous la cape sont vraiment cool !
Tu as regardé un peu sur des forums ou tout simplement d'autres artistes du pixel art ? Ça fourmille de conseils utiles.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:35:40

Tib =>pulentraille et trognepus, les deux moches de la pesterie.
:)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:37:32

Je les ai vu qu'une seule fois ces deux là... et toujours pas vu tomber la tête d'Arthas :snif:

Aalkaor :d) j'ai oublié de te dire que si c'était ton premier pixel art, c'est pas mal ^^

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:46:16

Pourtant Arthas se dérouille easy, même mes rerolls moisis qui ont mis les pieds qu'une fois à ICC sont kingslayers.

T'es côté horde ? Go harceler Micel qu'il te PL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 19:47:21

Thanks :oui: Pour la couleur hem.. fushia, c'est normal, sous le jeu, les couleurs n'apparaisent pas de la même manière, c'est un peu une conversion. Après pour l'épée, exact, le drow a l'épée coudée. :p) Le travail de lumière, rend pas trop mal sous Baldur notamment au niveau de la tunique en laine. Et pour conclure, yep, les bras, j'ai merdé, j'ai du mal à donné une nuance crédible. :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:48:04

En fait j'ai arrêté WoW depuis plusieurs mois, je suis repassé il y a peu car j'avais 7 jours gratuits mais sans reprendre d'abonnement.
J'ai pu aller à la citadelle une fois et on s'est arrêté à Saurcroc.
Le truc aussi c'est que je joue principalement tank et qu'un tank qui connaît pas les techniques, même si je jouais encore, ça le fait pas ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:58:29

Night => j'suis chez asmo maintenant, mais là c'est la panne sèche question raid, on fait pu rien... Donc je m'emmerde pas mal en ce moment en fait :p)
:)

La vidéo du moment