Tu nous montres ce que tu fais Aalkaor ?
Joli dessin, tu progresses par rapport aux premiers c'est certain
Mais c'est en effet dommage que la guitare ne soit pas poussée. Il manque la partie chevalet, c'est-à-dire là où s'attachent les cordes sur la caisse et la guitare me parait assez allongée et pas assez large.
Cet allongement étrange, va avec son bras droit qui me semble aussi un peu long. Avec une guitare classique, mon coude se pose quasiment sur le bord de la guitare.
Le visage est un peu allongé également mais réussi.
Vu que tu as fait ce dessin à partir d'une photo, ma remarque suivante ne se basera que sur ce que je vois mais tu devrais essayer de définir d'où la lumière arrive afin de placer les ombres en conséquence. Même si sur la photo les éclairages sont nombreux, un dessin parlera plus si la lumière ne vient que d'un, voire deux endroits.
Et avec la lumière, augmenter aussi un peu les contrastes. La première chose qui attire l'œil c'est le chapeau alors que le centre d'intérêt est le visage.
Oui je sais je n'ai visé que les points négatifs, j'ai toujours du mal à expliquer pourquoi j'aime bien les points positifs alors je n'en parle pas ^^