Et désolé pour l´image jaune et floue mais j´ai po mieux ^-^
On voit presque rien...
Je l´ai dis, j´ai pas mieux et vu que j´ai donné le dessin...Mais en même temps tant mieux qu´on voit presque rien
Au contraire, ça avait l´air de ressembler à qqchose. Pas comme les dessins à Tiana.
Hahaha, je plaisante, TiFesse
En fait pour ma première voiture, faite dans la précipitation ça rend bien, j´en referai en moins flou.
C´est la grandeur de l´image qui rend flou.
La sardine, c´est pas bien de se foutre de moi.
T´as de la chance que j´aime pas le poisson, parce-que j´t´aurai bien faire cuire à la poële et couper en petits morceaux juste après.. :/
Moi j´veux un dessin de che guevara tia
Euh gueuh beh... héhéhé.
J´ai une gitane qui lit sa boule de cristal à finir (c´est sorti de ma tête ça ), Rose Dawson de Titanic et c´est long à faire.
Vil Troskiste Squall ! Bolchévique !
Y fait c´qui veut hein.
Kate winslett a bien changé, l´a perdu des kilos depuis que son jack a terminé dans le congélo. Bonne continuation Tia pour ton dessin. ^^
Vé, mais là j´ai la flemme de dessiner. Et pis faut que je bosse, et pour ça aussi la flemme a décidé de s´imposer.
Comment ca vil ? le communisme c´est la liberté Continue comme ca et j´te fou au camp d´travail forcé ^^
Tu nous manqueras (presque) (pas) (de trop).
Rayez les mentions inutiles.
/me se pose avec une grosse boite de pop corn. :D
Autant tout rayer ^^
120 millions de morts par le passé et un facteur maintenant, c´est vrai que ça a bien changé
Time >> C´est un choix.
Time , tu es constant, je t´aime toi !