Non mais vous croyer quoi là? Si vous me commander des dessins, je me les ferais payer! J´ai d´autre taf (en dessin plus urgent) que de vous prouvez que c´est moi l´auteur! Mes devoirs de vacances c´est des dessins (bon d´accord sa devait être du modèle vivant, mais bon, einh, je fait ce que je veut)
Le Ifrit qui ma servi de modèle se trouve dans le guide officiel de FFX page 70. Et si je devai en refaire un, sa sera Tidus, ou Auron (son manteau est dur à faire) ou Lulu.
Je viens ici simplement vous montrer mon dessin, je viens pas pour frimer, ni pour le vendre, juste pour le montrer, vous pouvez même critiquer, sa me permettra de pas faire les même erreurs. Mais bon sens, quel intéret j´aurai de mentir? L´éloge d´un dessin qui ne serai pas de moi, m´aidera dans ma vie? Je crois pas... Je me sentirai plus fort, plus honnorbla, plus respecter avant de me coucher, je ne crois toujours pas! Je n´ai aucune raison de mentir, sur quelque forum que ce soit!
Voilà, j´ai fait mon coup de gueule! Comprend qui voudra...
En tout cas, j´attend vos dessin aussi
, Yuna_2, j´ai l´impression que tu t´améliore par rapport au premier que tu as posté...