Pour avoir anima j´ai besoin de rassembler des objets spéciaux qui se trouve dans certains temple afin de les rassembler au temple de baaj. Dans quels temple dois-je aller ? Où sont les coffres ( dans les temples)? Et comment les obtenir ? merci
Tidus-Fred
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:41:42
il y a un objet par temple mais je ne saurais pas t´aider plus que ça... et si tu as d´autres questions, évite de créer un topic à chaque fois, pose ta nouvelle question sur le meme topic, meme si elle n´a riien à voir avec le sujet
psxgame007
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:43:27
ok
psxgame007
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:51:49
Me voilà de retour au temple de besaaid. Là je fais le rencontre d´un type qui me traite d´infidèle et me bat contre Valefore. Quelqu´un peut me dire les stats et les points faible de cette chimaire ? merci
Je_Moi_Koi
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:17:33
c 1 purgatrice!!si ta pa le nivo nessai mm pa de combatre!!moi g jamai reussi a la touché cette chimere de . ....!!!!falai avoir les objet avan!!maintenan soi tu te boost pour battre ce genre de chimere soi tu recommence a toi de choisir!!bon courage kelke soi ton choi!! lol
psxgame007
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:06:23
J´ai décidais de me booster. Pour celà je vais au ruines d´omega, on gagne plein de pc.(pour exemple: j´évolue d´un niveau après chaque combats)