Je suis une ancienne d´FFx, j´ai refait le jeu, voilà: quand on fait les papillons avant d´avoir le vaisseau, le timing est en bleu et doit être 40 s et là c easy de le faire, mais on n´obtient pas le sceau.... après quand on a le vaisseau, le timing s´affiche en rouge ( 20 s. je crois) et même avec acharnement, j´y arrive pas, je n´arrive donc pas à avoir le sceau qui va avec. Voilà ma q°: si l´on ne fait pas la quête avant d´avoir le vaisseau et qu´on se la réserve pour après, est ce que ça reste avec le premier timing ( le + facile)et alors ça résoudrait le pb du sceau, ou est ce que de toute façon quand on a le vaisseau, qu´on ait fait la quête avant ou pas, le timing devient rouge ( = timing réduit)???
est ce que quelqu´un me suit et a la réponse??? car en fait j´ai miraculeusement une sauvegarde juste avant le premier passage à macalania, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup de revenir si loin en arrière car je passe de 108 mn de jeu à 38 ( avec tout le temps passé au blitz qui va avec... les boules!) mais enfin si je suis sure que ça marche pour le timing des papillons et le sceau je me le tente, je suis pas pressée après tout!! lol.