En imaginant qu´AURONlechevalier ( ça fait pas aussi bien qu´en anglais vote pour Auron, les scores sont :Auron : 6Kimahri : 4Auron prend le large
J´attend vos votes
Evidemment, je vais pas voter pour le poilu sans corne.
" auron prend le large"
ce normal ce le meilleur
Quu´est ce que t´a contre le " poilu sans corne", Auron, lui, c´est un " vieux macchabé"
35 ans c´est être vieux?
" Auron prend le large" mais il va bientôt couler, comme Jecht...lol
Va donc voir le classement des persos préférés
35 ans c´est pas très vieux, mais c le + vieux des persosC bon, le classement j´ai vu ( page 1841 je crois)
Ce qu´est amusant, c´est le fait que les errants vieillissent :pils sont donc encore à moitié " vivants"
ce n´est pas vrai, je suis prêt à parier que Kimahri est plus âgé, ils vivent plus longtemps ces sales bêtes de Ronsos
Nan, Kimahri est + jeune :Voici l´age des persos ( sources : guide officiel ff10) :Tidus : 17Yuna : 17Wakka : 24Lulu : 22Kimahri : 25Auron : 35 Rikku : 15
Je croyais que son âge était inconnu
Pour les autres persos ouais, mais pas dans le scénario du jeu en tous cas.
Ah bon. Je vérifierai
ce vrai moi aussi je lai le guide officiel et ils disent bien qu´il a 25ans mais justement auron est plus fort car il a l´experience
Le guide officiel comporte quelques erreurs, ça doit en être une.
allez y, votez
S´il vous plait, y a quelqu´un
au dirait qu y a personne paceque person na vote en 2 heure,tinquete ceux qui ont vote aujourd´hui revoteront demain
votez s´il vous plait, ceux qui ont déjà voté peuvent recommencer demain, n´oubliez pas.