Salut, j´ai qq question à vous posez:
1/Sur jv.com ils disent qu´il y a 9 monstres à capturer dans les ruines d´oméga, je les ai capturer, mais en allant au CEM je vois qu´il y´en a 10 ! Je ne vois pas qui sait, Oméga ?
2/Oméga est il intéressant à tuer ? ( il donne beaucoup de choses ? ), vous avez une technique pour le faire ?
3/Avec Yojimbo, je lui ai donné 350000 Gils, et il m´a fait une attaque normale, et dans un autre combat, cette fois ci il a sa barre d´OD pleine, je lui donne 2000 Gils, il me fait zanmato. Est ce un coup de chance ou il faut qu´il est sa barre d´OD pleine ?
4/C´est quoi oeuil de tigre ( récompense tournoi)?
5/Pour l´arme ultime de tidus, quand je finis la course et que le garde dit qu´il est pas à son poste, ou est son poste, j´ai beau chercher je ne vois pas ou aller, on m´a dit au nord ouest de la plaine, mais il n´y a rien, ou est ce ?
6/Au templs Djaad, comment on fait pour remonter dans le vaisseau, quand on a pas toutes les statues allumés ?
7/Dans le jeu, j´en suis au moment ou kimhari me dit d´aller parler à Bada ( je c plus le nom) pour lui demander comment vaincre sin, je pense qu´il faut que j´aille à Bevelle, mais si je continue l´histoire est ce que je pourrait toujours faire demi tour, genre que je me retrouve pas coincé face au boss sans que je puisse retourner au vaisseau...
Merci ( beaucoup) d´avance