CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs petites questions

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
06 mai 2005 à 02:07:21

Salut, j´ai qq question à vous posez:

1/Sur jv.com ils disent qu´il y a 9 monstres à capturer dans les ruines d´oméga, je les ai capturer, mais en allant au CEM je vois qu´il y´en a 10 ! Je ne vois pas qui sait, Oméga ?

2/Oméga est il intéressant à tuer ? ( il donne beaucoup de choses ? ), vous avez une technique pour le faire ?

3/Avec Yojimbo, je lui ai donné 350000 Gils, et il m´a fait une attaque normale, et dans un autre combat, cette fois ci il a sa barre d´OD pleine, je lui donne 2000 Gils, il me fait zanmato. Est ce un coup de chance ou il faut qu´il est sa barre d´OD pleine ?

4/C´est quoi oeuil de tigre ( récompense tournoi)?

5/Pour l´arme ultime de tidus, quand je finis la course et que le garde dit qu´il est pas à son poste, ou est son poste, j´ai beau chercher je ne vois pas ou aller, on m´a dit au nord ouest de la plaine, mais il n´y a rien, ou est ce ?

6/Au templs Djaad, comment on fait pour remonter dans le vaisseau, quand on a pas toutes les statues allumés ?

7/Dans le jeu, j´en suis au moment ou kimhari me dit d´aller parler à Bada ( je c plus le nom) pour lui demander comment vaincre sin, je pense qu´il faut que j´aille à Bevelle, mais si je continue l´histoire est ce que je pourrait toujours faire demi tour, genre que je me retrouve pas coincé face au boss sans que je puisse retourner au vaisseau...

Merci ( beaucoup) d´avance

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2005 à 06:52:38

1) y´en a dans sin qui comptent pour les ruines !

2)omega te permet d´apprendre eruption pour kim.

3) l´OD ca aide :p) mais ca dépend de l´ennemi aussi

4)un objet utilse en alchimie

5)au nord de la carte,vers l´ouest,cherche un ptit chemin qui descend,mais a pied,sinon en chocobo tu le verras pas

6)tu retournes au poit de sauvegarde

7)fais plusieurs sauvegardes si t´es pas sur

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:48:47

1) Y a 10 espèces à capturer ( les 10 sont dans la première partie des ruines. Les 10 monstres sont : Zaurus, Oeil de la mort, Elémentaire noire, Haarma, Pyrobolse, Esprit, Métillé, Maître Couguar, Tomberry Nion, Varuna. Il y a aussi des monstres de la zone SIN dans les ruines d´Oméga.

voila la photo ( un peu petite) d´Oméga Arma.

http://ffxmania.free.fr/i/images/monstres/omegaarma.jpg

2)Oméga est fort, mais c´est loin d´être le plus fort du jeu, pense quand meme avoir des protections dotées de def folie +. Il a quand même 99 999 HP. Si tu le bat, il te donne 66 666 PC, ( sauf si tu a des armes dotées de PC x 2 ou 3, ou si tu fais un overkill.
Tu peux lui voler 30 lueurs d´espoir ( ce qui permet d´avoir SOS OD x2. Il permet d´apprendre l´OD Eruption solaire ( =nova) de Kimahri grace a Ryuken.
A la fin du combat tu gagne une sphère clé niveau 4. tu as aussi 255 chance sur 256 de gagner une protection avec HP extra et une arme avec OD x3

3) Le fait que Yojimbo utilise Zanmato dépend de plusieurs facteurs qui obeissent à des règles de calculs complèxe. Pour résumer, cela dépend :
-argent proposé lors du combat
-Total de tes économies
-Niveau de Zanmato de l´adversaire ( sur 4) Oméga a 4 ( le + important)
-le relationel entre toi et Yojimbo ( relat. augmente si Yoj. utilise Kozuka, Wakizashi ou Zanmato et diminue si il est KO, si il est rapellé ou si il utilise son chien Daigoro)
-la motivation qui dépend principalement de la jauge d´ OD. Une jauge pleine entraine une + grande motivation
->->Si tu donne beaucoup de gils tu aura + de chance d´utiliser Zanmato ( limite : 513 870 912 gils)

4) C´est un objet :
Tu peux soit l´utiliser dans l´OD alchimie de Rikku. Soit l´utiliser avec la fonction modifier : si t´en a 30 tu pourra avoir la compétence automatique OD x2 ( pour gagner 99 oeil du tigre, il faut que tu récupère tous les manuels Al Behd.

5) Vas y a pied, c´est en effet un petit chemin qui descend cacher par une espèce de petite " falaise"

6) Point de sauvegarde.

7) C´est MIKA qu´il s´appelle je pense : tu peux y aller sans problème, t´aura l´occasion de retourner au vaisseau ( de même une fois que tu a vaincu SIN, tu pourra retourner au vaisseau avant de finir le scénario.

flyjason
flyjason
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:06:17

Tu augmente tes chance de Zanmato si tu l´invoque jauge OD pleine

mais bon, pas besoin de Zanmato...

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
06 mai 2005 à 17:08:11

Merci beaucoup les gars pour vos reponses, cela m´aide bien !

Sinon pour zanmato, c´est pour les chimeres purgatrices des 2 temples ou j´ai pas eu le coffre caché, car j´ai pas anima et cela m´empeche aussi d´avoir les soeurs et le sceau pour yuna, vu que elles sont beaucoup trop forte pour moi. Apres le reste des chimeres je les batterai pas avec zanmato bien sur.

le_fou_de_ff10
le_fou_de_ff10
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:09:59

tu pe avoir les magus sans anima mais pas le sceau

Pete
Pete
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:10:52

Non il faut avoir Anima et Yojimbo en plus des deux Tiares pour avoir les Magus.

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 mai 2005 à 17:10:59

Non pas de Magus sans Anima.

La vidéo du moment