Bon voila,comme j´ai bien aimé la parodie de leptimachin,j´ai décidé d´en faire une moi-même donc n´hésitez pas a poster vos commentaires(bons ou mauvais.)Bonne lecture. Parodie de FF153...euh non,de Final Fantasy10
Chapitre 1:Zanarquande.
Auteur:Tidus a 17 ans,est très maigre,ne mange presque rien et adore le blitzball.Il a un match dans 10 minutes et il est la a regarder ses fans.Mais comme c´est ma parodie je fais ce que je veux.
Tidus:Yo,les poulettes,ca va?
La première fille lui fout une baffe,9999 dégats.Game over.Elle utilise une queue de phémix.
fille1:On veut juste un autographe,pas être draguées!
Tidus:Après cette baffe?JAMAIS!
La deuxième fille lui fout une baffe,9999dégats.Game over.Elle utilise une queue de phénix.
Tidus:JAMAIS!
Rere-baffe.9999dégats.Game over.Queue de phénix.
Auteur:Donne-leur cet autographe!
Tidus:OK!OK!
filles1et2:Merci!
gosse1:Hé,et nous?
Tidus:J´ai pas le temps j´ai un match,la!
BOUM!Ballon dans la gueule:1000dégats(ben oui c´est qu´un gosse).Game over.Queue de phénix.
Auteur:Il finit par leur donner des autographes et se rend au stade en arrivant juste a temps.Le match commence.Tidus se prend le ballon dans la gueule a chaque fois qu´on lui fait la passe et a la derniere minute le score est de 2-2.Sin sort de l´eau.Auron le regarde et sort sa bouteille.
Sin:Supeeeeeeeer,du viiiiiiiin!Auron!Donne moi cette bouteille!
Auron:NAN!
Sin:Pourquoi?
Auron:Parce-que j´en ai besoin pour faire mon overdrive Eradication.
Sin:Je m´en fous de ton overdrive!
Tidus execute son sphere shoot,se prend un projectile dans la gueule,tombe et se raccroche a une passerelle et tombe.
Tidus:c´est quoi ce bordel?Eh mais c´est Auron!Auron!Tu fais quoi?!
Auron:Ben,je t´attendais.
Tidus:T´es vraiment bizarre!
Auron:Regarde,c´est Sin.Il a attaqué Zanarquande parce que je ne voulais pas lui donner ma bouteille.
Tidus:Sin?C´est quoi ce nom de merde?OUCH!
Sin:On,n´insulte pas mon nom!
Auron utilise une queue de phénix.
A suivre...