sain(e) d´esprit on l´est tous sauf toi qui est boulet
cool ce topic,je m´inscrit
~~ INSCRITS ~~
- tidus-fred- Oversnow- wings_of_FF- DarkGift- ]ROM[- dr_tank_666- Tidus2- Naunau22- till_burrows- Mister_FFX- -Mistie-- burns20----
Non, je préfère rester.C´est drôle de vous voir, à essayer de paraître sensé...Je m´amuse !
au fait [_-_],quand on est inscrit depuis 2 jours on essaye pas de casser tous le monde pour se faire remarquer,c mal vu
[_-_]
c´est surtout la preuve qu´on est tres imature puisqu´on a créé un pseudo pour faire chier des gens
darky ta la tête a l´envers?
Tidus2 Posté le 20 avril 2005 à 17:30:47[_-_]
ça fait trop bizarre
Je suis inscrit depuis bien plus longtemps que toi.D´ailleurs, tu me connais !Quand on ne sait pas de quoi on parle, mon petit Tidus, on se tait !
J´apprécie ton silence, toute ton intelligence s´exprime !
c´est pas parce qu´il est inscrit depuis 2 jours qu´il n´est pas sur le forum depuis plus longtemps n´est-ce pas [_-_]
tu es ki?j´aime bien savoir a ki je parle?
c´est sur qu´il est possible que tu sois la depuis tres longtemps mais en tout cas t´as créé un pseudo il y a 2jours pour embéter ton monde
Oui mon grand Tidus, tu brilles par ton intelligence aujourd´hui !Tu relèves ce topic !
je parlerai pas trop a votre place le forumeur ki se cache dérrière [_-_] n´est autre que..... qui est la depuis plus longtemps ke nous....
Il ne faut pas faire attention à [_-_] il n´arrete pas de tout voir mal.Il a déjà fait le bordel pour une broutille sur un autre topic.
mais je sais parfaitement qui c´est....
monsieur est lache?Il ne veut pas dire ki il est?
et alors c´est possible mais ca veut quand meme rien dire il fait d´ailleur surement ca pour se foutre de notre gueule mais quand meme
le mieux est de l´ignorer ^^ n´es-ce pas.....?