CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle de l'épreuve Bevelle

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:30:56

Hello tlm! J´ai de nouveau un problème, la soluce de jv.com est incomplète à un moment donné, je vous fais un copié-collé pour que vous arriviez à situer la chose: ( désolé pour la longueur)

:d) vous voilà dans la salle de l´épreuve. Avancez le long de la plate-forme et poussez le socle devant vous pour faire apparaître une plate-forme dans le sol, grimpez sur la plate-forme et cette dernière vous emmène dans le labyrinthe du temple. Suivez le chemin et vous arrivez dans un couloir avec trois symboles verts sur le sol, ces symboles guident votre plate-forme, il vous faut passer dessus et confirmer votre direction lorsque la flèche est orientée dans le bon sens. Avancez donc un peu et arrêtez-vous sur le premier symbole lorsque la flèche est à droite pour prendre à droite. Avancez le long du nouveau chemin avec votre plate-forme, vous arrivez sur un nouveau symbole, allez tout droit et vous gagnez une plate-forme avec un socle. Prenez donc la sphère de bevelle placée dans le creux du mur et posez-la sur le socle, avant de pousser ce dernier hors de la plate-forme pour dégager le passage. ReMontez maintenant sur votre plate-forme et suivez le chemin pour reMonter en haut du labyrinthe. De retour dans le couloir avec les trois symboles verts, passez sur la premier et arrêtez-vous au second lorsque la flèche est à droite. Vous arrivez ainsi sur une nouvelle plate-forme, prenez une des deux sphères de bevelles du socle pour la placer dans le creux du mur. Puis poussez ce socle hors de la plate-forme et reMontez sur la plate-forme pour

:d) le problème c´est qu´il manque quelque chose pour pouvoir continuer... je n´ai rien enlevé c´est écrit comme ça dans la soluce, je ne sais pas quoi faire, quelqu´un pourrait me dire exactement ce qu´il faut faire dans le temple de Bevelle pour l´épreuve ( et ainsi avoir les sphères + objets à gagner). Merci!

mobile afin de continuer votre périple. Vous atteignez vite un troisième et dernier symbole, utilisez-le lorsque la flèche est dans le sens opposé à votre déplacement pour faire demi-tour. Vous regagnez donc le second des trois symboles, utilisez-le cette fois-ci pour aller à droite et vous atteignez une nouvelle plate-forme. Prenez la sphère de bevelle dans le creux et placez-la sur le socle, puis poussez votre statue pour dégager le passage comme auparavant et grimpez sur la plate-forme mobile. Laissez-la vous guider et vous revoilà à l´entrée du labyrinthe. Avancez un peu, tournez à droite sur le premier symbole, puis à gauche au niveau du second, en bas de la pente inclinée. Avancez le long du nouveau passage en allant tout droit et, au niveau du dernier symbole vert, tournez à droite pour gagner une nouvelle plate-forme. Prenez l´une des sphères présentes sur le socle et placez-la dans le creux sur le mur, puis retournez sur votre plate-forme mobile après avoir poussé la statue pour dégager le passage afin de regagner le point de départ de ce couloir. Laissez-vous de nouveau guider par la plate-forme mais arrêtez-vous cette fois-ci non pas sur le dernier mais sur l´avant-dernier symbole, et allez à droite. Avancez un peu, prenez la sphère sceau dans le creux du mur et placez cette sphère sur le socle, poussez le socle dans le couloir pour le faire disparaître et reMontez sur la plate-forme. Votre progression le long du couloir continue, tournez à droite tout au bout pour rejoindre un endroit déjà visité. Prenez la sphère sceau sur le socle, et avancez sur la plate-forme derrière. Approchez-vous du mur de synthèse et posez cette sphère sceau pour le faire disparaître, passez sur la plate-forme suivant et prenez la sphère d´initié. Puis revenez sur vos pas, posez la sphère d´initié sur le socle et reMontez sur votre plate-forme. Vous regagnez automatiquement le début du couloir, avancez encore et arrêtez-vous une nouvelle fois à l´avant-dernier symbole, prenez à droite et avancez sur la plate-forme, prenez la sphère d´initié sur le socle et allez la déposer dans le creux du mur au fond. ReMontez maintenant sur votre plate-forme et laissez-vous guider tout droit pour revenir une nouvelle fois au début de cette partie du labyrinthe. Avancez encore, tournez à droite au niveau du second symbole et suivez le chemin. Poussez le socle devant vous sur la plate-forme et grimpez sur la nouvelle plate-forme mobile, avancez le long du nouveau couloir et vous arrivez en bas des escaliers. Gravissez-les, prenez à droite et ouvrez le coffre pour obtenir une sphère HP. Continuez ensuite votre route sur la droite, le long du couloir et vous retrouvez votre groupe.

le problème c´est qu´il manque quelque chose pour pouvoir continuer... je n´ai rien enlevé c´est écrit comme ça dans la soluce, je ne sais pas quoi faire, quelqu´un pourrait me dire exactement ce qu´il faut faire dans le temple de Bevelle pour l´épreuve ( et ainsi avoir les sphères + objets à gagner). Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 19:17:54

suit la route......et tu tombera dessus obligatoirement.....

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
19 avril 2005 à 10:56:49

J´ai une réponse + précise que Sasuke

Je vais tt reprendre depuis que tu arrive au temple de Bevelle. Tu commence par descendre l´ascenseur qui tourne en rond en appuyant sur le bouton de controle, une fois en bas. Quelques mètres plus loin, il y a une sphère de sauvegarde, et et le manuel d´Al Bhed 22.

La salle de l´épreuve est un petit labyrinthe.
Pour te déplacer sur une plate forme, tu dois monter dessus accompagné d´un autel contenant au - une sphère. Lorsque tu arrive à l´extrémité des 2 couloirs principaux, tu est ramené à son début, d´ou tu reprend ta course. Aux intersection un sceau arbore une flèche verte mobile qui indique la direction dans laquelle la plate-forme peut aller.

Tt ça, j´imagine que tu le sais, maintenant, je vais t´expliquer le cheminement depuis le début:

Commence par t´approcher de l´autel. Monte dessus et passe le sceau de la 1ère intersection. La 2ème flèche pointe vers la gauche et la droite, appuie sur " croix" lorsque qu´elle est dirigée vers la gauche. Récupère la sphère de Bevelle et pousse l´aautel sur la plate-forme. Tu doit ensuite aller au renfoncement situer en face. Appuie sur " croix" au bon moment lorsque tu approche de la 3ème flèche de facon à faire demi tour et à revenir au sud. Cette fois, prend sur la gauche pour faire une pause dans le renfoncement du côté Est. Met la sphère dans le mur ce qui active le couloir principal du niveau intermédiaire. Reviens dans le couloir de ton étage, va au sceau situé au sud puis dirige toi vers le bas.

Tourne à gauche ( tu reste à l´étage intermédiaire)
Passe la 1ère flèche et tourne à droite lorsque tu atteind la 2ème ( ne t´inquiète pas si tu échoue, tu décrira juste 1 cercle.)
Retire la sphère sceau du mur et insère la dans l´autel. Puis repart, tourne à droite à la prochaine intersection, enlève la sphère de Bevelle de l´autel et place la dans le mur. un chemin apparait.Retire la sphère sceau de l´autel et insère la au bout du couloir. Le mur libère un passage qui permet de récupérer la sphère d´initié.

Insère la sphère dans l´autel puis reprend la sphère de Bevelle posée sur le mur et place-la à son tour dans l´autel. Reviens à l´endroit ou tu a retiré la sphère sceau du mur, et insère à sa place la sphère d´initié. Cela ouvre un passage au bout du couloir, au sud par rapport à toi. Avant de t´y rendre, tu a besoin d´une seconde sphère de Bevelle. Accède à la 1ère intersection de cet étage, où tu t´y arrête automatiquement. Prend à droite, en direction du niveau le + bas, tu obtient une nouvelle sphère de bevelle. Ramène la à l´étage intermédiaire, et tourne à droite, puis à droite à nouveau. Lorsque tu atteind la plate-forme qui fait obstacle, pousse l´autel de l´autre côté et poursuis ta route. Quitte alors le couloir.

Grimpe les marches et insère la Sphère de Bevelle dans le mur, prend la sphère HP situé dans le coffre à droite. Le coffre est remplacé par 1 point de téléportation. Marche sur le point et fait apparaitre l´autel. Retourne-toi et pousse l´autel en direction du sud. Pense à ouvrir le coffre contenant une Lance des Braves ( indispensable pour obtenir Anima) Quitte ensuite ce lieu par le Nord.

J´espère ke mes explications étaient claires

A+

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:58:19

Lance des Braves&(indispensable pour obtenir Anima :d) :nonnon:

Le trésor de Bevelle pour avoir Anima c´est la Sphère HP !

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:30:02

Je te remercie ValGTASA, je vais essayer ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 avril 2005 à 17:31:51

Moi j´ai utilisé la soluce de JV.com pour ce temple et j´ai pas eu de problème...

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:35:17

Moi quand j´ai vu la soluce plutot que de la lire j´ai préféré trouvé par moi même, j´avais la flemme de la lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 17:36:05

venez voir mon blog non du topic " mon skyblog"

cajamadrid
cajamadrid
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:39:34

La soluce JV.com est très bien réalisée et je remercie son auteur mais malheureusement il manque pas mal de choses et parfois on ne peut pas revenir en arrière... Pour le temple, tu as dù avoir un coup de chance où tu as passé pas mal de temps, pour avoir la sphère initié, la sphère HP le tout en activant les passages.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 avril 2005 à 22:41:14

On est obligé de l´avoir la sphère HP.

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
20 avril 2005 à 09:29:41

Dsl, j´ai eu tort. C bien la sphère HP ki est indispensable pour avoir Anima.
( En fait, il faut posséder les 6 objets bonus de chaque temple)

Seym
Seym
Niveau 1
20 avril 2005 à 17:26:43

Ce serait bien de préciser que les informations proviennent du Guide complet FFX en vente à la Fnac :honte: Même ce bouquin contient des erreurs . ..

ValGTASA
ValGTASA
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:42:30

Bravo Seym!!!
T´a trouvé, G le guide officiel c´est vrai.
Mais j´avais déjà fini la Salle de l´épreuve de Bevelle SANS ce guide.

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:39:42

Pete Posté le 19 avril 2005 à 10:58:19
Lance des Braves (indispensable pour obtenir Anima

Le trésor de Bevelle pour avoir Anima c´est la Sphère HP !

n importe quoi

une foi j ai pris que la sphere et j ai pas pu avoir anima a cause de sa

burns20
burns20
Niveau 21
11 septembre 2005 à 23:44:19

non c´est faux

tu as du oublier zanarkand

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:33:12